Sujet: Grand polatouche 27 mars 2018 1/4/2018, 17:21
Ajoutée le 1 avr. 2018
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux et mangeoires d'oiseaux. Sur la musique YouTube: «Birds_in_flight» . Je vous présente une courte vidéo avec le Grand polatouche. Il est nocturne. Celui dans le montage est une femelle, on peut voir un mamelon facilement. Il vient toute les nuits, parfois j'en vois deux en même temps. Il aime les graines décortiquées de tournesol et le tournesol noir. Je vous remercie de vous abonner à ma chaîne. Attention, n'oubliez pas d'activer la clochette et répondre dans la fenêtre afin de recevoir un message dès la parution d'un nouveau montage. Mon forum préféré sur les oiseaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Renépel Membre Donateur
Sujet: Re: Grand polatouche 27 mars 2018 2/4/2018, 06:50
Merci Lorraine ! Tu es donc active de jour comme de nuit !
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 2/4/2018, 08:08
René, merci de votre visite et commentaire. Je suis presque nocturne car je dors environ 4 heures par nuit. Souvent je me lève vers minuit et je viens travailler à l'ordinateur, bricoler ou regarder si les Grands polatouches sont présents. Les nuits sont longues.... Voilà un montage où ils étaient sept en même temps Ces temps ci je vois seulement un couple ensemble.
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Grand polatouche 27 mars 2018 2/4/2018, 09:52
Bravo pour ces deux montages 'nocturnes'
Ils ont tous la grosseur d'adultes, plusieurs familles selon toi?
Sujet: Merci 2/4/2018, 10:04
Denis un Gros Merci!
Il y en avaient beaucoup il y a quelques années. Mais il y avaient aussi beaucoup de chats errants et je trouvais des queues sous la galerie. Ces temps ci j'arrive à en voir juste deux en même temps.
J'espère que les bébés seront nombreux!
Merci ! Bonne semaine!
Jean C Benoit Embryon
Sujet: Re: Grand polatouche 27 mars 2018 3/4/2018, 15:18
Très intéressant. Très bien filmé. Je ne suis pas surpris que tu aies tant de visite; ca semble être un vrai buffet chez vous! Super
Sujet: Merci 3/4/2018, 15:25
Jean Claude un gros merci pour votre visite et commentaire.
Vous êtes bien gentil! Oui vous avez raison, j'ai plus de 35 articles installés pour mes oiseaux et les Grands polatouches avant de me coucher je leur ajoute des choses qu'ils aiment: arachides écalées et graines décortiquées de tournesol.