Sujet: Grand polatouche 7 mars 2018 14/3/2018, 09:36
Ajoutée le 14 mars 2018
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux et mangeoires d'oiseaux.
Voilà un court montage avec le Grand polatouche le 7 mars 2018. Il s'est installé sur la tasse du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour déguster les graines décortiquées de tournesol. Il aime aussi le mélange de «Pain d'oiseaux» recette de gras végétal, beurre d'arachides, semoule de maïs. gruau, farine, coquilles d’œufs; il aime aussi le suif (gras animal) et les graines de tournesol noir. Il y a quelques années je voyais 7 ou 8 Grands polatouches en même temps. Il y a des prédateurs comme les chats errants et les oiseaux nocturnes qui chassent ces petits animaux. Je vous remercie de votre visite et à bientôt. Merci de vous abonner à ma chaîne, de partager et de commenter. Musique YouTube : «Until_We_Mett_Again»
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Grand polatouche 7 mars 2018 14/3/2018, 11:25
C'est toujours spécial de les observer ceux-là, je suis sûr que plusieurs membres du forum n'en ont jamais vu, car la nuit tout le monde dort...ou presque...
Merci du Partage
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 14/3/2018, 12:54
Denis un gros merci ! Je suis chanceuse lorsque je me lève la nuit si j'en vois un ou deux. Ils mangent et ne restent pas longtemps. Ils reviennent et repartent souvent.
Il faut que j'ouvre la lumière et qu'il ne me voit pas...