Sujet: Grand polatouche 17 janvier 2018, 24/1/2018, 10:29
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux et mangeoires d'oiseaux.
Voilà quelques vidéos des Grands polatouches à Saint-Fabien-de-Panet en janvier 2018. Ils aiment le mélange de «pain d'oiseaux» les graines de tournesol noir et le gras animal. Ils sont nocturnes. Mais sur ma galerie, j'ai installé des mangeoires d'oiseaux et ils aiment venir se nourrir la nuit.
Lorsque j'ouvre les lumières, parfois ils restent en place. Alors j'ai la chance de faire quelques vidéos.
Relaxez en contemplant ce bel animal très spécial et difficile à observer.
Je vous remercie de prendre le temps de visionner ce montage. Merci pour votre appréciation, vos commentaires et vos encouragements.
Je vous invite à visiter le Merveilleux forum sur les oiseaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Passez une belle saison ! Merci de prendre soin des animaux de la nature!
Note : J'ai dû changer la musique de François à cause des droits d'auteur. Musique remplacée par : YouTube Audio Library «Mambo Barbara» (Tolu) Merci de votre compréhension!
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Il aime bien la tasse du forum 29/1/2018, 12:43
Voilà 3 photos du Grand polatouche, Merci beaucoup de votre passage!
Sujet: Re: Grand polatouche 17 janvier 2018, 29/1/2018, 13:32
Merci de nous faire découvrir ce 'fantôme' des bois
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 29/1/2018, 18:05
Denis tu lui as trouvé un beau nom «Fantôme des bois»
Chaque fois que j'ai la chance de le voir, chaque fois que ma caméra est "prête" Chaque fois que je peux capter les moments où je le vois... «Il est comme un "fantôme» qui est fier de me défier...
«Poigne moi pour voir...» Merci beaucoup Denis!
Annie G Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Grand polatouche 17 janvier 2018, 30/1/2018, 22:00
Très belle vidéo Lorraine ! Tu es chanceuse de les voir chez toi ces polatouches, je n’en ai jamais vu !