| J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours | |
|
+4Denis Luce Sylvie Lavallée Richard Pélissier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Richard Pélissier Passionné des oiseaux
| Sujet: J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours 3/12/2013, 20:20 | |
| Michel voulait partir dîner avec son CANON et sa 500mm et notre administratrice préférée Michelle. J'ai dit à Michel, notre modérateur, que je vais surveiller son CANON et sa 500mm et surprise il me donne la permission de m'en servir. Que pensez-vous que j'ai fait, je l'ai essayé et comme un enfant avec un plat de bonbons je visais partout et j'ai vu cette oie que prenait sa douche toute nue je pèse sur le piton et vous avez le résultat. J'ai eu des commentaires de l'OIE et elle m'a dit tu vas me montrer toute nue devant tout les membres du FORUM et j'ai dit OUI et cette après-midi elle me contacte de la Caroline du Nord pour vous remerciez d'avoir voter pour elle pour le concours de la photo rigolote, et elle a visionnée les autres participants et elle a bien rigolée. Elle vous dit à l'automne prochain. | |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours 4/12/2013, 07:38 | |
| Superbe photo, il fallait être là au bon moment..Bravo Richard | |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| |
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours 4/12/2013, 11:28 | |
| | |
|
| |
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours 4/12/2013, 11:40 | |
| Dire qu'on ne lui verra pas la binette... L'important, c'est qu'elle ait fait un bon vol Cute de te lire, Richard... bravo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours 4/12/2013, 22:05 | |
| Merci beaucoup de vos commentaires et de votre passage | |
|
| |
MarianV Oiseau
| Sujet: Re: J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours 5/12/2013, 14:57 | |
| Vraiment spéciale cette photo , pour moi elle t'a vu avec la 500mm de Michel, et elle a flipper .... Braaavo Richard , j'en ai jamais vu une sur le dos comme ça , vraiment drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours 5/12/2013, 20:35 | |
| Merci de ton commentaire Marian V | |
|
| |
michoumisalade J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours 10/12/2013, 17:39 | |
| Tellement drôle! Tes commentaires sont géniales. J'ai tellement ri en te lisant et la photo est tout aussi géniale! | |
|
| |
Yves Rivard Passionné des oiseaux
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours 22/12/2013, 15:58 | |
| Merci michoumisalade et yves | |
|
| |
| J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours | |
|