| insects photo en macro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: insects photo en macro 1/9/2012, 11:25 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau venu sur votre merveilleux site Canadien ou les photos d'oiseaux et autres insectes sont magnifiques. :coeur432 Je suis de la belle province de France d'ou nous sommes cousins depuis deux siècles, je suis un passionné de belles photos et je pratique cet art depuis 10 ans maintenant et présentement ; je fais surtout de la Macro-Insectes et quelques oiseaux et reptiles, lézards et batraciens. Je déposerai d'ici quelques temps des clichés que j'ai pris depuis ces années sur Oiseaux du Québec, que j'ai découvert par hasard en allant sur la "toile". Mon nom de "guerre" est : lesbasbleu... Je vous dis à bientôt et au plaisir, François.
Dernière édition par LESBASBLEU le 2/9/2012, 12:10, édité 1 fois |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Superbe 1/9/2012, 13:50 | |
| Bienvenu sur le forum Lesbasbleu c'est magnifique votre photo un vrai chef d'oeuvre gros bravo et merci de vous joindre au forum! :coeur432 | |
|
| |
ti-lain Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: insects photo en macro 1/9/2012, 14:57 | |
| Ces une superbe photo en effets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: REPONSE A TON COURRIEL 1/9/2012, 17:59 | |
| Merci à vous...pour ton commentaire
Bien cordialement, François LESBASBLEU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insects photo en macro 1/9/2012, 18:03 | |
| |
|
| |
Justin Lapierre Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: insects photo en macro 1/9/2012, 18:37 | |
| Bienvenue à toi! J'ai hâte de voir tes photos, et quel beau passe-temps! :140: :140: :140: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: REPONSE A TON COURRIEL 1/9/2012, 19:01 | |
| - Justin Lapierre a écrit:
- Bienvenue à toi!