| insects photo en macro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: insects photo en macro 1/9/2012, 11:25 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau venu sur votre merveilleux site Canadien ou les photos d'oiseaux et autres insectes sont magnifiques. :coeur432 Je suis de la belle province de France d'ou nous sommes cousins depuis deux siècles, je suis un passionné de belles photos et je pratique cet art depuis 10 ans maintenant et présentement ; je fais surtout de la Macro-Insectes et quelques oiseaux et reptiles, lézards et batraciens. Je déposerai d'ici quelques temps des clichés que j'ai pris depuis ces années sur Oiseaux du Québec, que j'ai découvert par hasard en allant sur la "toile". Mon nom de "guerre" est : lesbasbleu... Je vous dis à bientôt et au plaisir, François.
Dernière édition par LESBASBLEU le 2/9/2012, 12:10, édité 1 fois |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Superbe 1/9/2012, 13:50 | |
| Bienvenu sur le forum Lesbasbleu c'est magnifique votre photo un vrai chef d'oeuvre gros bravo et merci de vous joindre au forum! :coeur432 | |
|
| |
ti-lain Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: insects photo en macro 1/9/2012, 14:57 | |
| Ces une superbe photo en effets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: REPONSE A TON COURRIEL 1/9/2012, 17:59 | |
| Merci à vous...pour ton commentaire
Bien cordialement, François LESBASBLEU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insects photo en macro 1/9/2012, 18:03 | |
| |
|
| |
Justin Lapierre Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: insects photo en macro 1/9/2012, 18:37 | |
| Bienvenue à toi! J'ai hâte de voir tes photos, et quel beau passe-temps! :140: :140: :140: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: REPONSE A TON COURRIEL 1/9/2012, 19:01 | |
| - Justin Lapierre a écrit:
- Bienvenue à toi!
J'ai hâte de voir tes photos, et quel beau passe-temps! :140: :140: :140: Merci Justin pour ton commentaire, je n'arrive toujours pas à envoyer des photos ! Pourtant je fais la bonne manipulation suivant le glossaire en référence du FAQ Eclaire-moi STP, merci de ton courriel réponse Cordialement et au plaisir, François LESBASBLEU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: INSECTE EN MACRO 2/9/2012, 11:42 | |
| - martinelolo a écrit:
- Bienvenu sur le forum Lesbasbleu
c'est magnifique votre photo un vrai chef d'oeuvre gros bravo et merci de vous joindre au forum! :coeur432 Bonjour Martinelolo, Je te remercie pour ton commentaire sur mon cliché de cette belle abeille "cul rouge" du lavandin. J'espère réussir à envoyer de nouvelles photos d'insectes, j'en possède 200 que j'ai capturé sur 10 ans ! Maintenant, j'ai un nouvel appreil nomérique Canon EOS 1000D avec un objectif de 55-250 qui me permet de prendre à une distance plus lointaine en Macro-Insectes de l'ordre d'un mètre du sujet. Au plaisir de te lire à nouveau pour tes appréciations, François Lesbasbleu. |
|
| |
François Paquette Modérateur
| Sujet: Re: insects photo en macro 2/9/2012, 12:44 | |
| Bienvenu sur le forum LESBASBLEU. Pour présenter vos photos, vous pouvez consulter, dans la section: Astuces, techniques et tutoriels, le tutoriel 50 de Martinelolo. Bonne chance et au plaisir de voir vos photos. | |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: insects photo en macro 4/9/2012, 14:02 | |
| Superbe..Bravo | |
|
| |
Raymonde Lapierre Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: insects photo en macro 11/9/2012, 00:59 | |
| C'est une très belle photo bravo! et bienvenue sur le forum.
| |
|
| |
| insects photo en macro | |
|