|
|
| peanut pour geai bleu | |
| | Auteur | Message |
---|
SimonDuval Oisillon
| Sujet: peanut pour geai bleu 12/9/2007, 15:46 | |
| y-a-til un moyen de donner des peanuts au geai bleu sans que les écureuilrs ne viennent tous les bouffer...?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peanut pour geai bleu 12/9/2007, 16:59 | |
| Achetes toi un bol a salade au magasin du dollar et accroches y un petit baton avec des clous que tu vas piquer les peanuts apres !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Peanut Geai Bleu 12/9/2007, 20:13 | |
| Bonsoir Simon! Aussi, tu peux aller au magasin acheter un pare-écureuil. C'est une soucoupe en plastique que tu accroches au-dessus du plateau de nourriture. Tu peux l'accrocher avec un fil à pêche, en général, les écureuils ont plus de difficulté à accéder au plateau de nourriture. Ce n'est pas évident, ces belles petites bêtes réclament leur part de nourriture aussi et ils font parfois d'incroyables prouesses pour des peanuts Pour ma part, je nourris tout le monde dans à endroits différents... Bonne chance:) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peanut pour geai bleu 14/9/2007, 14:11 | |
| wow quand tu regarde dans ta cour et tu vois ca, tu dois reste l'air bête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peanut pour geai bleu 15/9/2007, 12:53 | |
| Pour le truc du bol a salade que doit-on comprendre comme explications non visuelles ?
On renverse le bol , on perce un trou dans le fond et on plante le bout de bois embroché de plusieurs tiges de métal ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peanut pour geai bleu 15/9/2007, 19:51 | |
| Bonjour, j'aimerais bien savoir que font les geais bleu après avoir pris un arachides en écale. Ou vont-ils et quesqu'ils en font |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peanut pour geai bleu 15/9/2007, 20:14 | |
| - botania a écrit:
- Pour le truc du bol a salade que doit-on comprendre comme explications non visuelles ?
On renverse le bol , on perce un trou dans le fond et on plante le bout de bois embroché de plusieurs tiges de métal ? Oui c'est ca ! Un bol renversé avec un baton qui pend dans le milieu!! Puis des clous sur le baton pour y accrocher des peanuts !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peanut pour geai bleu 17/9/2007, 21:09 | |
| Merci picor J'étais curieux de savoir ce qu'ils en faisaient Je trouve ça drôle, de les voir partir avec un arachide dans la gueule, ils ont l'air tout content |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peanut pour geai bleu 18/9/2007, 09:38 | |
| Et d'autres vont enterrer les arachides ! il les cache en prévision des besoins futurs, il est prévoyant. Je l'ai observé longtemps et j'ai trouvé ça bien spécial de le voir cacher les arachides ! |
| | | | peanut pour geai bleu | |
|