Sujet: Branche d'arachides pour Geai bleu (Manzanita) 26/9/2011, 12:49
Bonjour, Le Manzanita est un bois très dur et résistant. Vous pouvez en acheter chez certains fleuristes. D'une forme originale il est un objet de décoration unique. Utilisé pour faire des Bonsaïs artificiels, il est un élément recherché. Ici je vous présente une branche pouvant servir de support pour présenter des arachides en écales aux Geai Bleu.
Le manzanita est un bois exotique très dur, non toxique, résistant aux becs d'oiseaux les plus puissants.
lien manzanita: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci et merveilleuse journée!
Sélectionné spécialement ou parfois des coupures de bois et branches servent à remplacer des plantes vivantes ou bien sont présentés comme œuvres d’art. Le bois décoratif se présente aussi bien comme un objet individuel que comme soutient d’arrangements stabilisés ou en soie. Ce bois trouve sa place et une nouvelle vie dans de nombreux endroits.
Les branches de Manzanita sont populaires comme décoration, grâce à leur forme, couleur, et force uniques une fois sèches.
Dernière édition par martinelolo le 20/10/2011, 07:25, édité 1 fois
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Branche d'arachides pour Geai bleu (Manzanita) 26/9/2011, 19:57
de toute beauté cette idée , j'aime vraiment le style de cette mangeoire très original bravo martinelolo
Justin Lapierre Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Branche d'arachides pour Geai bleu (Manzanita) 27/9/2011, 07:08
Wow! Quelle bonne idée! J'aime l'idée, c'est naturel, pas trop de polution, merci pour l'info... et bravo pour le vidéo et les images, vous m'inpressionnez!