Sujet: Contenant de plastique recouvert d'écorce et plus 5/11/2010, 15:29
Bonjour, encore moi avec des idées "bric à brac" de simples contenants en plastique, boîte de café ou de crème glacée font très bien comme mangeoires. On peut les peindre ou les recouvrir de mag tag ou DC Fix (papier autocollant) ou les recouvrir de petits morceaux d'écorce de Bouleau. On fait des ouvertures avec une lame ou des ciseaux, on perce des trous pour y insérer des tiges collées par l'intérieur, on peut coller le couvercle et le perforer au centre pour y passer un cordon ou une chaînette afin de les suspendre. On peut aussi juste les placer sur un set-up, une table, un coin sur la galerie. Voilà le résultat quand les oiseaux les découvrent. Aussi on peut attacher les arachides en écales sur une corde pour que les Geai bleu méritent leur repas...
Merci et amusez vous bien :coeur432
Raymonde Lapierre Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Contenant de plastique recouvert d'écorce et plus 5/11/2010, 15:38
Très beau vidéo Martinelolo.
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Contenant de plastique recouvert d'écorce et plus 5/11/2010, 22:19
j'adore tes idées martinelolo,tu devrais te partir un livre sur du bricolage pour oiseaux
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Contenant de plastique recouvert d'écorce et plus 6/11/2010, 11:26
Très belle video Martine Beaucoup d'imagination et de talent Musique du bon vieux Honky Tonk piano. J'ai un vieux 33trs. de Johnny Maddox, je sais pas si tu connais, même style.
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 6/11/2010, 11:52
Merci Envolée, Ti-Lain et Denis. Je vais chercher ça sur YouTube Honky Tonk piano de Johnny Maddox Pour une vidéo d'oiseaux qui bouge ça fait très bien! Des Gros merci pour vos commentaires! :coeur432