Sujet: Contenant carré en mangeoire 3/11/2015, 12:02
Bonjour à tous,
Voilà un petit 4 minutes avec les Geais bleus qui remplissent leur jabot d'arachides écalées, nos salées. Dans une mangeoire fabriquée d'un contenant carré en plastique, on peut placer la nourriture pour les oiseaux. J'ai perforé des petits trous dans le fond au cas où il y aurait de l'eau accumulé. Mais la mangeoire se vide très rapidement et je dois remettre des arachides régulièrement. On peut la suspendre, la placer sur un présentoir ou l'accrocher au mur car j'ai perforé 2 petits trous dans le fond en haut.
Sur la musique libre de droits d'auteur vous pourrez aussi voir un Pic chevelu femelle dégustant mon pain d'oiseaux. Merci et à bientôt!
Merci et bon visionnement à tous!
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Contenant carré en mangeoire 3/11/2015, 13:51
Une autre belle création, Bravo et merci Martine Cela ne change en rien la 'légendaire' gourmandise des geais bleus.
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Denis 3/11/2015, 16:57
Tu as raison Denis leur plus belle qualité la gourmandise mais aussi avec les réserves qu'ils ont, ils doivent en avoir plus que mon inventaire ici.
J'ai bien hâte d'avoir de la nouvelle visite. J'attends les Gros becs errants d'une journée à l'autre.
Voilà une photo souvenir...
Merci Denis!
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Contenant carré en mangeoire 3/11/2015, 18:42
Aie, je les avait oublié ceux-là, je me fie sur toi pour les photos