| oiseau exotique égaré... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denis Membre Donateur
| Sujet: oiseau exotique égaré... 29/9/2010, 13:59 | |
| Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: oiseau exotique égaré... 29/9/2010, 14:15 | |
| est ce que c est toi qui l as vue il y as surement quelqu un de malheureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oiseau exotique égaré... 29/9/2010, 14:42 | |
| |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: oiseau exotique égaré... 29/9/2010, 15:49 | |
| Merci CAT et Luce de votre visite J'entendais des cris assez forts et clairs, j'ai sortis et je me demandais quel sorte d'oiseau c'était avec un tel cri. C'est en prenant des photos que j'ai bien vu que c'était un oiseau exotique égaré. J'ai bien peur qu'il ne survive pas longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oiseau exotique égaré... 29/9/2010, 20:03 | |
| Il s'agit d'un cockatiel... Il est certainement recherché par quelqu'un Est-ce que je pourrais avoir les détails de la localisation de l'oiseau ? Je pourrais l'annoncer sur quelques forums de discussions sur les perroquets En mp si cela est préférable |
|
| |
bec-en-ciseaux Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: oiseau exotique égaré... 29/9/2010, 21:58 | |
| il ne survivera pas... Bonne idée JoAnn, informe-nous de la suite, si tu peux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oiseau exotique égaré... 1/10/2010, 17:00 | |
| Merci à Denis pour sa bonne collaboration Mercredi j'ai mis l'annonce sur 2 forums de discussion et quelqu'un m'a référé sur un site dédié aux oiseaux recherchés (perroquet secours). Ils avaient 2 familles qui recherchaient justement un cockatiel. Je ne connaissais pas ce site mais, j'aime beaucoup le concept. J'y ferai les annonces du même genre quand la situation se présentera à nouveau ici. A ce temps-ci les chances de survie sont moindres mais, elles ne sont pas nulles. Les nuits sont encore tempérées mais, pas pour longtemps... Lorsqu'ils peuvent se cacher dans les arbres et trouver de la nourriture, ils peuvent survivre plusieurs mois. De plus, s'il y a des mangeoires dans le secteur, ils peuvent s'y ravitailler. Je vous reviendrai si j'ai des nouvelles Bonne fin de semaine les ornithos |
|
| |
Huard Oiseau
| Sujet: Re: oiseau exotique égaré... 1/10/2010, 17:14 | |
| Est-ce que les proprios ont retrouvé leur oiseau ? J'espère que si ce n'est pas déjà fait ça le sera dans peu de temps !!!!
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer d'ici peu ! | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: oiseau exotique égaré... 1/10/2010, 18:49 | |
| En attendant on se croise les doigts. J'espère que les nouvelles seront positives. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Denis Membre Donateur
| |
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: oiseau exotique égaré... 4/10/2010, 09:07 | |
| en fin de compte es-ce qu'il a été retrouvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oiseau exotique égaré... 4/10/2010, 17:48 | |
| Et non pas de nouvelles La dame qui m'a contacté est allée vendredi et samedi mais, elle ne l'a pas vu. Il y aurait un parc pas très loin, elle prépare des affiches et y retournera probablement mercredi. Je lui ai conseillé d'apporter sa cage, d'y mettre une affiche et une note " si je suis de retour, merci de fermer la porte et contacter ma famille au tél...". Des fois que... S'il y entre, probablement qu'il voudra y rester (avec quelques grignotines qu'il aime bien). Je vous tiendrai informés si j'ai des nouvelles JoAnn |
|
| |
Huard Oiseau
| Sujet: Re: oiseau exotique égaré... 4/10/2010, 17:51 | |
| Nous sommes suspendus à tes prochains posts ! Pourvu que ce soit de bonnes nouvelles !!!! | |
|
| |
Julia Martineau Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: oiseau exotique égaré... 15/10/2010, 11:03 | |
| Pauvre oiseau il ne survivera pas a cause du froid.... ca fait pitié...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oiseau exotique égaré... 23/10/2010, 10:50 | |
| Pauvre petit cockatiel, ces temps ci, sont froid et il doit avoir très faim. A t'il été retrouvé ? pauvre petit plumeau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Justin Lapierre Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: oiseau exotique égaré... 8/10/2011, 16:00 | |
| | |
|
| |
| oiseau exotique égaré... | |
|