oiseau exotique égaré...

+3
bec-en-ciseaux
Luce
Denis
7 participants
AuteurMessage
Denis
Membre Donateur
Denis

oiseau exotique égaré... Empty
MessageSujet: oiseau exotique égaré...   oiseau exotique égaré... Icon_minitime29/9/2010, 13:59

oiseau exotique égaré... 001eyt

Uploaded with ImageShack.us

oiseau exotique égaré... 002fl

oiseau exotique égaré... 004bft

Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce

MessageSujet: Re: oiseau exotique égaré...   oiseau exotique égaré... Icon_minitime29/9/2010, 14:15

est ce que c est toi qui l as vue Question il y as surement quelqu un de malheureux pleure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oiseau exotique égaré...   oiseau exotique égaré... Icon_minitime29/9/2010, 14:42

affraid
Denis
Membre Donateur
Denis

MessageSujet: Re: oiseau exotique égaré...   oiseau exotique égaré... Icon_minitime29/9/2010, 15:49

Merci CAT et Luce de votre visite good good J'entendais des cris assez forts et clairs, j'ai sortis et je me demandais quel
sorte d'oiseau c'était avec un tel cri. C'est en prenant des photos que j'ai bien vu que c'était un oiseau exotique égaré.
J'ai bien peur qu'il ne survive pas longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oiseau exotique égaré...   oiseau exotique égaré... Icon_minitime29/9/2010, 20:03

Il s'agit d'un cockatiel... Il est certainement recherché par quelqu'un Neutral

Est-ce que je pourrais avoir les détails de la localisation de l'oiseau ? Je pourrais l'annoncer sur quelques forums de discussions sur les perroquets smile En mp si cela est préférable Wink
bec-en-ciseaux
Passionné des oiseaux

bec-en-ciseaux

MessageSujet: Re: oiseau exotique égaré...   oiseau exotique égaré... Icon_minitime29/9/2010, 21:58

il ne survivera pas...

Bonne idée JoAnn, informe-nous de la suite, si tu peux! thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oiseau exotique égaré...   oiseau exotique égaré... Icon_minitime1/10/2010, 17:00

Merci à Denis pour sa bonne collaboration thumright

Mercredi j'ai mis l'annonce sur 2 forums de discussion et quelqu'un m'a référé sur un site dédié aux oiseaux recherchés (perroquet secours). Ils avaient 2 familles qui recherchaient justement un cockatiel. Je ne connaissais pas ce site mais, j'aime beaucoup le concept. J'y ferai les annonces du même genre quand la situation se présentera à nouveau ici.

A ce temps-ci les chances de survie sont moindres mais, elles ne sont pas nulles. Les nuits sont encore tempérées mais, pas pour longtemps... Lorsqu'ils peuvent se cacher dans les arbres et trouver de la nourriture, ils peuvent survivre plusieurs mois. De plus, s'il y a des mangeoires dans le secteur, ils peuvent s'y ravitailler.

Je vous reviendrai si j'ai des nouvelles salut

Bonne fin de semaine les ornithos cheers
Huard
Oiseau

MessageSujet: Re: oiseau exotique égaré...   oiseau exotique égaré... Icon_minitime1/10/2010, 17:14

Est-ce que les proprios ont retrouvé leur oiseau ?
J'espère que si ce n'est pas déjà fait ça le sera dans peu de temps !!!!

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer d'ici peu !
Denis
Membre Donateur
Denis

MessageSujet: Re: oiseau exotique égaré...   oiseau exotique égaré... Icon_minitime1/10/2010, 18:49

En attendant on se croise les doigts. J'espère que les nouvelles seront positives. thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oiseau exotique égaré...   oiseau exotique égaré... Icon_minitime2/10/2010, 20:15

Denis a écrit:
En attendant on se croise les doigts. J'espère que les nouvelles seront positives. thumleft

J'ai été contactée par une personne via le site perroquetsecours.com Shocked Il n'est pas impossible que ce soit la propriétaire du cockatiel. Denis, je me suis permise de lui transmettre un peu plus de précision sur l'endroit où il a été aperçu salut
Denis
Membre Donateur
Denis

MessageSujet: Re: oiseau exotique égaré...   oiseau exotique égaré... Icon_minitime2/10/2010, 21:59

Bien fait JoAnn, ce serait dont plaisant si on le retrouvait good good
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel

MessageSujet: Re: oiseau exotique égaré...   oiseau exotique égaré... Icon_minitime4/10/2010, 09:07

en fin de compte es-ce qu'il a été retrouvé Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oiseau exotique égaré...   oiseau exotique égaré... Icon_minitime4/10/2010, 17:48

Et non pas de nouvelles pleure

La dame qui m'a contacté est allée vendredi et samedi mais, elle ne l'a pas vu. Il y aurait un parc pas très loin, elle prépare des affiches et y retournera probablement mercredi.

Je lui ai conseillé d'apporter sa cage, d'y mettre une affiche et une note "si je suis de retour, merci de fermer la porte et contacter ma famille au tél...". Des fois que... S'il y entre, probablement qu'il voudra y rester (avec quelques grignotines qu'il aime bien).

Je vous tiendrai informés si j'ai des nouvelles salut

JoAnn
Huard
Oiseau

MessageSujet: Re: oiseau exotique égaré...   oiseau exotique égaré... Icon_minitime4/10/2010, 17:51

Nous sommes suspendus à tes prochains posts ! Pourvu que ce soit de bonnes nouvelles !!!!
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau

MessageSujet: Re: oiseau exotique égaré...   oiseau exotique égaré... Icon_minitime15/10/2010, 11:03

Pauvre oiseau il ne survivera pas a cause du froid.... ca fait pitié...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oiseau exotique égaré...   oiseau exotique égaré... Icon_minitime23/10/2010, 10:50

Pauvre petit cockatiel, ces temps ci, sont froid et il doit avoir très faim.
A t'il été retrouvé ?
pauvre petit plumeau Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oiseau exotique égaré...   oiseau exotique égaré... Icon_minitime24/10/2010, 18:57

tchixxxy a écrit:
A t'il été retrouvé ? pauvre petit plumeau Sad

Je n'ai pas eu de nouvelles malheureusement Sad
Justin Lapierre
Passionné des oiseaux

Justin Lapierre

MessageSujet: Re: oiseau exotique égaré...   oiseau exotique égaré... Icon_minitime8/10/2011, 16:00

Neutral cheers good good
http://www.justinlapierre.ca

oiseau exotique égaré...
Page 1 sur 1