|
|
| Moqueur roux exotique | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moqueur roux exotique 20/12/2007, 15:57 | |
| Cet oiseau ressemble beaucoup au moqueur roux, mais on l'a photographié lors d'une croisière dans les Caraïbes. Quelqu'un sait quel est son nom? On a été surpris de voir que plusieurs de leurs oiseaux ressemblent aux nôtres, comme les tourterelles, mais avec la queue plus courte. |
| | | BeRReGoN Administrateur
| Sujet: Re: Moqueur roux exotique 21/12/2007, 06:02 | |
| Il semble y avoir eu un petit problème, on a que le petit thumbnail. Tu devrais republier la photo, si tu as des problèmes regarde dans la section IMPORTANT sur le sujet comment mettre une photo. Bonne journée! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moqueur roux exotique 22/12/2007, 11:09 | |
| J'essaie de remettre la photo + grande. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moqueur roux exotique 22/12/2007, 11:10 | |
| En cliquant dessus on y arrive, mais j'ai lu, je l'ai mis en 800x600, mais je ne sais pas quoi faire d'autre pour l'agrandir en une fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moqueur roux exotique 22/12/2007, 11:41 | |
| quand tu insères ton lien pour afficher ton image, sur imageshack, tu dois prendre le lien 'direct link to image' .. c'est peut-être ça qui fait que ça ne marche pas comme tu voudrais |
| | | nauticalle Oisillon
| Sujet: Re: Moqueur roux exotique 22/12/2007, 14:34 | |
| En tous cas, il a tout un regard. C'est vrai qu'il ressemble au moqueur, mais évidemment, je ne sais pas si cette espèce est présente là-bas.... | |
| | | Sonic Embryon
| Sujet: Re: Moqueur roux exotique 22/12/2007, 16:25 | |
| J'avais jamais vu, il est très beau J'en ai profité pour corriger le lien | |
| | | | Moqueur roux exotique | |
|