Sortie de 2 bébés sur 3 du nichoir Hirondelles bicolores
2 participants
Auteur
Sujet: Sortie de 2 bébés sur 3 du nichoir Hirondelles bicolores 8/7/2020, 07:30
Le 7 juillet 2020, j'ai capté la sortie de 2 des 3 bébés Hirondelles bicolores du nichoir. Au début je pensais qu'il y en avait juste 2. Mais le troisième était plus discret et n'a pas osé partir avec les 2 premiers bébés. Mon amie Françoise avait vu juste, il y avait 3 oisillons dans le nichoir. Deux juvéniles sont sortis du nichoir à 9:20 heure du matin. Je pensais alors qu'ils n'étaient que deux. Mais je sus allé vérifier quelques minutes après leur départ et il y avait encore un autre bébé. Je suis restée à surveiller quelques heures. Mais je pense qu'il s'est envolé pendant mon repas du midi, à peine 15 minutes. J 'était bien triste de le voir seul. Mais les parents sont revenus vérifier le nichoir. Alors il est parti lui aussi. Ce fut une belle aventure. Merci à tous. Lorraine Martin pour le Bonheur des oiseaux du ciel! Bon visionnement! Merci de partager mes montages!
Bonne fin de semaine à tous !
Loup aime ce message
HISTORIQUE Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Sortie de 2 bébés sur 3 du nichoir Hirondelles bicolores 8/7/2020, 10:50
Mrrci Martinelolo pout ces beaux moments .
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 8/7/2020, 10:53
Bonjour Pierre un gros merci à toi pour ta visite et commentaire! Passe un bel été!
HISTORIQUE Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Sortie de 2 bébés sur 3 du nichoir Hirondelles bicolores 8/7/2020, 12:18
L'été est difficile avec ses Canicules , je fais mes sorties seulement le natin tôt Quand il fait en bas de 20 , parce ce que je souffre beaucoup de la chaleur D'ailleurs cest pour cela que je mets moins de Post sur les Forums , les Canicules Restreignant mes Sorties .
Sortie de 2 bébés sur 3 du nichoir Hirondelles bicolores