Bonjour à tous, Depuis plus de 10 ans j'ai la chance de voir les Hirondelles bicolores au nichoir. Cette année en 2019, c'est plus tard que les autres années voilà les petits de cette année Merci et bon été!
Mon bébé préféré le petit : «Duvet»
Mes bébés sont partis le 15 juillet 2019, après 16:30 heure et avant 18 heure malheureusement je ne les ai pas vus partir... je suis triste le nichoir vide... Lolo
Dernière édition par martinelolo le 17/7/2019, 12:40, édité 1 fois
Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
moi aussi je regarde mes hirondelles qui nichent chez-moi j'adore cela en plus ça fais des années et des années mais je ne me tanne pas toujours heureuse quand ils reviennent au debut de cette année aussitôt que je les ai vu j'ai pris trois plumes dans mes mains et je l'ai lancé en l'air une à la fois et elle est venu près de moi pour la chercher et elle est vite partit dans la cabane et elle a refais cela elle a pris mes trois plumes mon mari était avec moi il en revenait pas quel bonheur
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 16/7/2019, 10:05
Bonjour à tous,
Un Gros Merci pour votre visite et commentaire.
Ce matin le 16 juillet 2019, je suis un peu triste... Elles sont parties hier le 15 après 16:30 heure et avant 18 heure. J'ai manqué le départ. Lorsque je suis retournée le nichoir était vide. Plus d'Hirondelles, plus de cris, plus aucun adulte dans le ciel... Mais j'ai eu de beaux moments. Je suis à préparer un montage qui sera un résumé de toutes les journées d'observations. Réjeanne c'est merveilleux pour tes plumes. Je leur en ai données aussi.
Merci à tous! Bonne chance Réjeanne!
Voilà 6 juin 2013, François leur lançait des plumes...