Sujet: Bébés Hirondelles bicolores sont nés 22/6/2012, 02:23
Bonjour, Les bébés Hirondelles bicolores sont nés dans le nichoir. Les parents travaillent toute la journée pour apporter des insectes aux petits qui sont nés. Toute la journée elles sortent chacun leur tour pour attraper les insectes en vol et les ramener au nid. Elles ressortent avec une pochette contenant les excréments des bébés. Sur la musique de "Cello", montage de "Martinelolo", et sur l'invitation de "Justin Lapierre Photos", pour visiter notre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , passez quelques minutes pour contempler le travail de ces beaux oiseaux. Merci et à bientôt. :coeur432
Sujet: Re: Bébés Hirondelles bicolores sont nés 22/6/2012, 09:51
Très beau vidéo, c'est incroyable le va et viens qu'il peuve faire dans une journée c'est beau a voir..Belle musique Cello Bravo Justin pour ta belle photo Merci et Bravo Martinelolo pour ce beau partage :coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Bébés Hirondelles bicolores sont nés 22/6/2012, 09:59
très beau ton vidéo Lolo ici aussi c'est le va et viens ils travaillent sans arrêt mais pour la pochette je me suis souvent demande ce que c'était
bon j'en apprend encore merci du partage
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Bienvenue 22/6/2012, 10:36
Vous êtes bien gentille Sylvie et Nordic! :coeur432 :coeur432 Merci beaucoup.
Oui Nordic, les parents donne la bouffe et prenne la pochette d'excréments aussitôt directement sur le bébé, ainsi le nid reste propre.
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: Bébés Hirondelles bicolores sont nés 22/6/2012, 11:12
Merci pour cette vidéo Martinelolo. Je suis bien content que ma petite cabane abrite cette famille d'hirondelles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]