| Beau mâle de mon Coeur pour la Saint-Valentin | |
|
+11Sylvie Lavallée Luce Linda Grenon Papou vagabonc François Paquette Ghislaine Renépel Denis Michelle Bolduc martinelolo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Beau mâle de mon Coeur pour la Saint-Valentin Dim 8 Fév - 10:34 | |
| J'aime beaucoup les Durbecs des sapins, surtout les mâles. Ils sont au moins huit présents avec plus de femelles. Je suis bien comblée de les voir. Les femelles ne sont pas farouches, lorsque je replace les mangeoires après les avoir déneigées, il faut que je tasse les femelles pour replacer la mangeoire. Merci et bonne journée à tous :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Beau mâle de mon Coeur pour la Saint-Valentin Dim 8 Fév - 10:46 | |
| 3 superbes photos, belle Lolo! C'est vrai qu'il est spectaculaire et que c'est une espèce peu farouche... de la bien belle visite, en ce temps de la Saint-Valentin :coeur432 mais j'avoue que quand j'ai vu le titre, j'ai pensé que tu nous montrerais ton chum en train de te chanter une belle sérénade sur le bord de la galerie... | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Beau mâle de mon Coeur pour la Saint-Valentin Dim 8 Fév - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Merci Michelle! Dim 8 Fév - 11:58 | |
| Non Michelle, pas de chance de le voir, il est bien discret... Merci beaucoup Michelle! :coeur432 :coeur432 :coeur432 Merci Denis, une chance que là tu ne fermes pas tes yeux quand c'est juste une photo! :coeur432 :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
Renépel Membre Donateur
| Sujet: Re: Beau mâle de mon Coeur pour la Saint-Valentin Dim 8 Fév - 12:53 | |
| Très beaux ces mâles ! Bravo ! | |
|
| |
Ghislaine Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Beau mâle de mon Coeur pour la Saint-Valentin Dim 8 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
François Paquette Modérateur
| Sujet: Re: Beau mâle de mon Coeur pour la Saint-Valentin Dim 8 Fév - 14:56 | |
| Très belles photos Lorraine, bravo! | |
|
| |
vagabonc Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Beau mâle de mon Coeur pour la Saint-Valentin Dim 8 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
Papou Membre Équipe Chasse-Galerie
| Sujet: Re: Beau mâle de mon Coeur pour la Saint-Valentin Dim 8 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
Linda Grenon Oiseau
| Sujet: Re: Beau mâle de mon Coeur pour la Saint-Valentin Dim 8 Fév - 23:16 | |
| Superbe photos ! j'ai vu des femelles pour la première fois jeudi passée près de mon bureau. Très bel oiseau. | |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Beau mâle de mon Coeur pour la Saint-Valentin Lun 9 Fév - 7:28 | |
| Ils sont de toute beauté ! Je t envie de les avoir chez vous ! Superbes photos :10 sur 10Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Merci Lun 9 Fév - 8:16 | |
| Un gros Merci à vous tous! Je suis tellement contente qu'ils restent longtemps chez-moi.
Les Gros becs eux je sais qu'ils restent ici très longtemps car ils font leur nids dans les alentours et j'ai toujours la chance de voir les bébés.
Merci
:coeur432 :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| |
| |
cannellie Mordu des oiseaux
| Sujet: Re: Beau mâle de mon Coeur pour la Saint-Valentin Lun 9 Fév - 10:34 | |
| Wow elles sont jolies tes photos. Tu as de la chance.
Mais je ne me plains pas j'en ai eu pour la première fois cette année. Les mâles ont été de passage les femelles sont encore là.
J'avoue que j'ai un petit faible pour le mâle moi aussi Il est si beau | |
|
| |
Sunflower Embryon
| Sujet: Re: Beau mâle de mon Coeur pour la Saint-Valentin Lun 9 Fév - 11:41 | |
| Wow!!! Tu est bien chanceuse car moi, j'en ais jamais vue ici a Mirabel! Pourtant, j'ai un petit parc plein d'arbres juste derrière et le domaine du parc vert qui est un immence bois!😁 | |
|
| |
Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: Beau mâle de mon Coeur pour la Saint-Valentin Lun 9 Fév - 15:25 | |
| Wow! Ils sont dans les couleurs appropriées en plus. Tant qu'à y aller dans les jeux de mots: un beau chœur qui te fait la cour, Lorraine, c'est de circonstance. Bravo pour ces jolies photos! :coeur432
Un avantage à vivre en région de froidure: tu reçois ces beautés si colorées. | |
|
| |
Claire S Oiseau
| Sujet: Re: Beau mâle de mon Coeur pour la Saint-Valentin Mar 17 Fév - 11:19 | |
| Belles photos!!! | |
|
| |
| Sujet: Merci Mar 17 Fév - 14:36 | |
| Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire un commentaire!
Claire je suis heureuse de vous revoir sur le forum! :coeur432 | |
|
| |
| Beau mâle de mon Coeur pour la Saint-Valentin | |
|