Sujet: Beau rang de mon village Saint-Fabien-de-Panet 27/9/2011, 14:07
Bonjour, sur une belle chanson «Bienvenue» de "Cello" membre du forum oiseauxduquebec.org je vous présente un beau rang de mon village, le rang Lemieux en automne. Les érables sont colorés de leurs belles couleurs en cette journée de la fin de septembre 2011. Merci à "Cello" auteur, chanteur, compositeur autodidacte, pour cette belle chanson sur mon village et mes oiseaux. Bonne automne à tous! Merci.
Les Geai bleus ont recommencé à venir à mes mangeoires. Merci et merveilleuse journée! :coeur432 :coeur432
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Beau rang de mon village Saint-Fabien-de-Panet 27/9/2011, 14:46
Les couleurs d'automne sont arriver chez toi c'est très beau, merci pour cette balade en voiture , et c'est toujours un plaisir d'entendre la compostion de Cello...Bravo ! :coeur432
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Sylvie, 27/9/2011, 14:55
Merci Sylvie, J'ai installé une branche avec des arachides en écales pour les Geai bleus, ils sont venus deux ensemble mais sont si farouches que dès que je bouge pour ouvrir ma caméra ils partent... Il y a aussi une Mésange qui est venue toute seule... Je m'ennuie quand je n'ai pas d'oiseau... Alors je me balade et prends des photos et vidéos de la nature pendant qu'elle est très belle! Merci de votre passage et commentaire! :coeur432
Justin Lapierre Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Beau rang de mon village Saint-Fabien-de-Panet 27/9/2011, 16:04
Beau coin de paradis où vous habitez Lorraine! De belles photos, un beau vidéo, ça mérite AU MOINS un gros 10/10! Bonne chance et soyez confiante en votre belle demeure, vos magnifiques créations et surtout, vos inimaginable savoir-faire!
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Beau rang de mon village Saint-Fabien-de-Panet 27/9/2011, 19:35
Très belle balade automnale dans les deux sens du terme Martine et Cello Bravo