Sujet: Un joli nom de village Saint-Fabien-de-Panet 8/2/2012, 23:43
Bonjour, les Kréations MartineCello vous présentent un montage sur la chanson composée par Cello il y a quelques mois: «Un joli nom de village" avec des photos et vidéos de Saint-Fabien-de-Panet. Quelques oiseaux, des canards, mon chien, un jeune orignal, un ruisseau, la nature vous combleront sous le charme de cette belle musique et de ces paroles magnifiques qui décrivent la beauté de la vie en campagne. Merci Cello pour cette belle composition qui me fait réaliser à quel point il faut profiter du temps présent. Bon visionnement et merci pour vos commentaires qui nous font toujours plaisir.
C'est le 29 août 2011 que Cello a composé cette belle chanson, alors j'ai décidé de vous la faire ré-entendre car c'est une voix douce et agréable à écouter. Avec de nouvelles images ça me fait revivre de beaux souvenirs. Et aussi pour vous inviter pour le mois de mai en espérant que tous mes oiseaux préférés seront de retour aux mangeoires.
Sujet: Re: Un joli nom de village Saint-Fabien-de-Panet 9/2/2012, 08:08
wow merveilleux j'adore cette chanson de Cello et surtout sa voix douce à l'oreille merci Lolo
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Plaisir Nordic 9/2/2012, 08:37
nordic a écrit:
wow merveilleux j'adore cette chanson de Cello et surtout sa voix douce à l'oreille merci Lolo
Tu es bien gentille Nordic, Moi aussi j'aime cette chanson, quand je vais en balade en raquettes j'ai ça dans la tête qui fredonne, et je vois plein de vidéos que je pourrais faire en montages... Passe une merveilleuse journée chère amie! :coeur432
Invité Invité
Sujet: Re: Un joli nom de village Saint-Fabien-de-Panet 9/2/2012, 08:56
Que c'est reposant la campagne... Je viens aussi d'un petit village et ça me manque. Très beau montage
Sujet: Merci Pompinou! 9/2/2012, 09:02
Pompinou a écrit:
Que c'est reposant la campagne... Je viens aussi d'un petit village et ça me manque. Très beau montage
Alors ça vous fait une raison de plus de venir avec le groupe faire un P'tit tour dans le mois de Mai 2012...J'ai commandé un beau week-end pour le samedi et le dimanche 19 et 20 mai... Deux jours de balades... Merci pour votre commentaire ! :coeur432
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Un joli nom de village Saint-Fabien-de-Panet 9/2/2012, 09:49
Cette vidéo me rappelle tèlement de beaux souvenirs,que j'aivraiment hate de revoir se beau village et vous aussi Martinelolo et tout les membres qui y seront
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Un joli nom de village Saint-Fabien-de-Panet 9/2/2012, 09:51
C'est très beau ce vidéo, et j'adore entendre la composition de Cello c'est tellement beau..Bravo Cello Bravo et Merci Martinelolo pour ce trées beau partage.. :coeur432
Sujet: Trop gentil 9/2/2012, 10:03
Merci pour vos si gentils commentaires! Des fois je me dis: «Ok là il faut arrêter tout ça ma lolo...» Il y a des membres qui doivent être bien "tannés" de mes montages?? J'essaie d'arrêter mais je n'ai pas trouvé d'antidote, j'ai attrapé une maladie incurable... Je vous prie de me pardonner! :coeur432 Je pense aussi que c'est pas juste ma faute... C'est la faute à "Cello" et sa musique qui me motive un peu trop!! Merci et passez tous une merveilleuse journée avec beaucoup d'oiseaux! :coeur432
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Un joli nom de village Saint-Fabien-de-Panet 9/2/2012, 10:12
martinelolo a écrit:
Merci pour vos si gentils commentaires! Des fois je me dis: «Ok là il faut arrêter tout ça ma lolo...» Il y a des membres qui doivent être bien "tannés" de mes montages?? J'essaie d'arrêter mais je n'ai pas trouvé d'antidote, j'ai attrapé une maladie incurable... Je vous prie de me pardonner! :coeur432 Je pense aussi que c'est pas juste ma faute... C'est la faute à "Cello" et sa musique qui me motive un peu trop!! Merci et passez tous une merveilleuse journée avec beaucoup d'oiseaux! :coeur432
Je l'aime bien ta maladie incurable Lolo ne lâche surtout pas et Cello je t'interdit d'arrêter de chanter et jouer de la musique...
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: Un joli nom de village Saint-Fabien-de-Panet 9/2/2012, 10:56
Merci à tous pour vos gentils commentaires. Grâce à ses belles images, Lolo partage avec nous son coin de paradis et c'est bien apprécié! Si je trouve un antidote à la maladie de Martinelolo, je vais oublier la formule!
Bonne journée à tous!
Jean-Louis Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Un joli nom de village Saint-Fabien-de-Panet 10/2/2012, 11:54
Tres belle vidéo belle musique une très belle promenade en vidéo Merci Martinello de partager de ci beaux décors et bravo cello pour cette belle musique
Sujet: Merci 10/2/2012, 11:59
Merci Cello de m'aider à guérir!
Merci Jean-Louis, vous êtes vraiment gentil et on apprécie beaucoup vos commentaires. :coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Un joli nom de village Saint-Fabien-de-Panet 10/2/2012, 11:59
je ne veux pas que vous guérisés Lolo et Cello c'est une belle maladie
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Un joli nom de village Saint-Fabien-de-Panet 17/2/2012, 10:26
Très belle video qui nous fait envier ton Eden aux oiseaux, sur la musique de Cello qui nous y transporte :coeur432 :coeur432
Sujet: Merci 17/2/2012, 10:35
Vous me faîte bien plaisir Nordic et Denis, c'est gentil! J'ai tellement hâte de vous montrer les Gros bec errant et tous les oiseaux qui venaient ici avant...Je vais placer une annonce sur le Net: «Mangeoires bien remplies disponibles pour Gros bec errant, Cardinal à poitrine rose et toutes les espèces affamées sont invitées gratuitement au 241 de Martinelolo...» Mais je ne suis pas certaine qu'ils savent lire... Merci et à bientôt :coeur432 :coeur432 :coeur432