Bonjour, En cette belle journée du 17 septembre 2011, Les Kréations MartineCello vous présentent une collection de champignons sauvages avec des noms humoristiques sur une musique composée et interprétée par Cello membre du forum oiseauxduquebec.org . Un petit 2 minutes de relaxation à Saint-Fabien-de-Panet, Québec. Merci et merveilleuse journée!
Un gros bravo au 2 amis, Martinelolo et Cello... très beau vidéo avec de belles images, une belle musique, en fin de compte, tout y est: c'est une vidéo parfaite, en core bravo et merci!
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: plaisir Justin 18/9/2011, 10:32
Merci à toi Justin, fidèle membre du forum!
Je m'ennuie tellement des oiseaux que je suis rendu aux champignons, il y en a tellement en quantité.
On dirait que je recommence à mes début du 22 février 2009, un seul Geai bleu est venu à ma mangeoire unique ce matin et j'étais folle je joie!
Si le froid peut arriver que mes oiseaux reviennent... Merci Justin! :coeur432
Je m'ennuie tellement des oiseaux que je suis rendu aux champignons, il y en a tellement en quantité.
On dirait que je recommence à mes début du 22 février 2009, un seul Geai bleu est venu à ma mangeoire unique ce matin et j'étais folle je joie!
Si le froid peut arriver que mes oiseaux reviennent... Merci Justin! :coeur432
Ça me fait toujours plaisir... Moi aussi il n'y a qu'un Geai bleu qui vient à ma mangeoire (je ne mets plus les autres car elles n'attirent rien ), mais au moins, c'est mieux que rien! Et hier, ça m'a un peu remonté le moral: j'ai vu un Cerf de Virginie m. avec un beau panache (pas aussi gros que le beau Tonnerre, mais ça fera l'affaire) et je l'ai photographié, malgré la qualité de la photo, je suis bien fier! Bonne journée!
je crois bien que ses un phénomène car ici aussi y as presque plus d,amis oiseaux a mes mangeoires,je n'est que quelques mésanges et geai-bleu qui viennent me dire bonjour
bravo a vous martinelolo pour cette charmante vidéo et merci a cello pour cette belle musique
c'est beau les champignons merci Lolo j'ai vu un écureuil à la course avec un champignon j'ai pas eu le temps de le prendre en photo j'étais trop surprise
Merci Ti-L@in, je n'ai jamais vu ça pas d'oiseau comme ça, je m'inquiète à savoir s'ils ont oublié mon adresse... Merci Justin, j'espère aussi que les oiseaux te reviendront. Merci Nordic, je me demandais qui pouvait bien grignoter mes champignons, les écureuils, savais pas qu'ils aimaient ça, merci! Merci Envolée, Je vous souhaite une merveilleuse journée à tous! :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432