| Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... | |
|
+13HISTORIQUE François Paquette MFR Roger Roy Simon Audy Réjeanne Touzel Renépel Denis martinelolo amethyzia Daniel Audy Maripoum Michelle Bolduc 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 29/8/2016, 19:50 | |
| Généreuse Nature...
Saint-Michel-des-Saints, Lac Taureau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 29/8/2016, 20:01 | |
| À couper le souffle ! Le rendu des couleurs est magnifique. J'ai un petit filet de bave de jalousie qui me coule au coin de la bouche. Je te souhaite une journée équivalente à cette beauté en bonheur pour demain. |
|
| |
Maripoum Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 29/8/2016, 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 29/8/2016, 20:24 | |
| Merci Paulo, oui c'est assez spectaculaire, hein? Et prise avec mon cellulaire en plus! C'était fou, on ne savait plus où regarder... alors j'ai fait le mode panoramique et ça a donné un rendu assez près de la réalité... mais plus beau encore quand on y était... Merci beaucoup Maripoum! | |
|
| |
Daniel Audy Oisillon
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 29/8/2016, 20:33 | |
| Quand je dis qu'il faut être à la bonne place au bon moment, ayoye une superbe exemple. En tout cas ça feras partit de tes cadeau aujourd'hui... | |
|
| |
amethyzia J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 30/8/2016, 07:37 | |
| Franchement , c'est ... e .. WoW !!! Vraiment magnifique cette photo . Prise avec un telephone portable en plus ouff !!! | |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Wouah 30/8/2016, 07:53 | |
| Vraiment merveilleux Michelle! Même le ciel s'y met pour te souhaiter une Fête exceptionnelle ! Quelqu'un aurait peint une toile comme celle là et on aurait dit: «Il a beaucoup d'imagination et de talent!» Magnifique j'adore! Bravo et Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 30/8/2016, 09:40 | |
| Daniel, tu as tellement raison! Quelques minutes avant, quelques minutes après, le paysage était complètement différent... plus jaune avant, plus diffus après... on doit saisir le moment précis qui nous émeut particulièrement... Merci amethyzia, belle Lolo et Daniel pour vos commentaires et votre bien belle visite! | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 30/8/2016, 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 30/8/2016, 16:37 | |
| Ahhhh mon bon Denis... merci pour ce beau commentaire et bien heureuse que tu aies apprécié!! | |
|
| |
Renépel Membre Donateur
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 30/8/2016, 17:02 | |
| Superbe panoramique, Michelle ! Avec ton cellulaire en plus... Bravo ! | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 30/8/2016, 19:21 | |
| magnifique j'adore bravo Michelle | |
|
| |
Simon Audy Donateur
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 30/8/2016, 19:29 | |
| Oh, wow, magnifique! Mets-en que la nature est belle! | |
|
| |
Roger Roy Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 30/8/2016, 20:29 | |
| Superbe palette de couleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 30/8/2016, 20:45 | |
| Merci beaucoup René, Réjeanne, Simon et Roger! Et merci de votre passage, ça me fait super plaisir | |
|
| |
MFR Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 31/8/2016, 15:58 | |
| Bon. J'en perd mes plumes. Ne me reste plus qu'à migrer vers le nord.
Suis jaloux. Jaloux, jaloux, jaloux. Vilain défaut mais c'est ta faute, Michelle Bolduc!!! | |
|
| |
François Paquette Modérateur
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 1/9/2016, 19:46 | |
| WoW!! Que c'est beau!!! Merci Michelle. | |
|
| |
HISTORIQUE Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 2/9/2016, 07:25 | |
| La nature nous réserve des beautées . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 2/9/2016, 16:35 | |
| - MFR a écrit:
- Bon.
J'en perd mes plumes. Ne me reste plus qu'à migrer vers le nord.
Suis jaloux. Jaloux, jaloux, jaloux. Vilain défaut mais c'est ta faute, Michelle Bolduc!!! Hahaha mon "jeune" ami! Je ris de te savoir ainsi! N'eut été de notre récente rencontre J'aurais cru à une vilaine malencontre! Surtout, garde toutes tes plumes Sinon on devra écrire un message... posthume! Qu'à cela ne tienne Tu es tout de même Le bienvenu au chalet, en autant que le printemps, tu évites Car en plus de couchers de soleil merveilleux, on y trouve... des bébittes! Merci pour ton commentaire et ton passage, cher ami! Merci énormément, cher François, cher Pierre, pour votre belle visite et vos commentaires!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 2/9/2016, 19:20 | |
| Pas mal du tout ton poème, Michelle Bolduc. Plein d'esprit, délicat, humour noir... Je plonge dans votre prose comme dans le lac de votre photo. Rafraîchissant. | |
|
| |
| |
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 3/9/2016, 09:21 | |
| magnifique photo Michelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 3/9/2016, 16:43 | |
| Incroyable la netteté d'un simple... téléphone? Que dis Michel de ton tel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 5/9/2016, 09:10 | |
| Je pense qu'il est un p'tit jaloux lui aussi hahaha! Blague à part, il a fait aussi de superbes photos de ciels avec son Olympus les soirs suivants, mais le soir de la prise de ces photos, il ne l'avait pas avec lui... Il est très impressionné par la qualité aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 5/9/2016, 09:56 | |
| Attends un peu que je ramasse mon menton et que j'essuie la bave de jalousie. Pour la photo comme pour la poésie. La photo est époustouflante et la poésie étonnante.
Les mots font des petits. Que c'est beau ! Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 5/9/2016, 11:17 | |
| Merci mon bon ami Paulo, vraiment | |
|
| |
P A Dion J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 5/9/2016, 12:44 | |
| Michelle , Deux EXCELLENTS Panoramiques , Merci de Nous Partager P A | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 5/9/2016, 19:28 | |
| Au plaisir et merci beaucoup André!!!! | |
|
| |
Carouge Membre Donateur
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 12/9/2016, 10:11 | |
| Wow! C'est un paysage spectaculaire. Bravo Michelle. | |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 19/9/2016, 08:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 20/9/2016, 23:05 | |
| Merci beaucoup, Jean-Marc et Luce!!! | |
|
| |
Mija J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 23/9/2016, 20:42 | |
| Incroyable, j'en reviens pas...ce que la nature nous offre. Je suis toujours sous le charme et une fan fini de la nature. Merci beaucoup Michelle de fait plaisir à mes yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... 25/9/2016, 17:17 | |
| Merci beaucoup Janine | |
|
| |
| Ciel de Saint-Michel-des-Saints... ce que la Vie nous offre de si beau... | |
|