| Oiseaux et chevreuils de Saint-Michel-des-Saints | |
|
+7Renépel Réjeanne Touzel P A Dion Maripoum Annie G jeronimau Michelle Bolduc 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: Oiseaux et chevreuils de Saint-Michel-des-Saints 3/4/2016, 19:08 | |
| Escapade au chalet hier, jusqu'à aujourd'hui Y faisait frette en ta...! Et il y avait encore beaucoup de neige Mais quel bonheur de revoir nos oiseaux et chevreuils!!! Du bonheur à l'état pur... En plus des photos d'oiseaux ci-bas, autres oiseaux observés aujourd'hui : des geais bleus, un junco ardoisé, des mésanges à tête noire, des sittelles à poitrine rousse, des corneilles, des urubus et des bernaches! 1 - Tarin des pins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 - Tarins des pins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 - Roselin pourpré mâle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4 - Sizerin flammé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5 - Pic chevelu mâle - Excellent pour vider les mangeoires et en mettre tout partout... à terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6 - Ah... mes beaux chevreuils... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7 - Adorable, non? Avec ses p'tits sourcils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8 - Des vrais p'tits curieux! On a constaté qu'ils n'ont pas manqué de bouffe cet hiver... ils étaient bien dodus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci de votre passage et vos commentaires | |
|
| |
jeronimau Oiseau
| Sujet: Re: Oiseaux et chevreuils de Saint-Michel-des-Saints 3/4/2016, 19:16 | |
| Super serie! Moi aussi j'étais dans ce coin là et y fessais frette tabarnouche 🌬 | |
|
| |
Annie G Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Oiseaux et chevreuils de Saint-Michel-des-Saints 3/4/2016, 21:09 | |
| Superbe série de photos! Ils sont tellement mignons tes chevreuils! 😍De la belle visite ça...Juste un petit 24 heures et tout ce beau monde est passé vous voir! C'est plaisant! Merci d'avoir partagé ces beaux moments avec nous! | |
|
| |
Maripoum Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Oiseaux et chevreuils de Saint-Michel-des-Saints 3/4/2016, 22:09 | |
| wow, de la belle visite. j'adore tes chevreuils | |
|
| |
P A Dion J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: Oiseaux et chevreuils de Saint-Michel-des-Saints 3/4/2016, 22:29 | |
| Michelle : Excellentes Photos , Journees tres Payante pour vous & Nous , CA fait du bien A tout le monde !..Merci de Partager Andre | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Oiseaux et chevreuils de Saint-Michel-des-Saints 4/4/2016, 08:08 | |
| une très belle série que tu dois être heureuse de revois tous les oiseaux et chevreuils dans ton coin tranquille du chalet bravo Michelle | |
|
| |
Renépel Membre Donateur
| |
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Oiseaux et chevreuils de Saint-Michel-des-Saints 4/4/2016, 09:51 | |
| | |
|
| |
GenViève Oeuf
| Sujet: Re: Oiseaux et chevreuils de Saint-Michel-des-Saints 4/4/2016, 14:14 | |
| Wow, très belles photos! :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oiseaux et chevreuils de Saint-Michel-des-Saints 4/4/2016, 16:54 | |
| Merci à tous!! Heureuse de partager ces bons moments avec vous | |
|
| |
Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: Oiseaux et chevreuils de Saint-Michel-des-Saints 4/4/2016, 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oiseaux et chevreuils de Saint-Michel-des-Saints 5/4/2016, 11:08 | |
| Merci beaucoup ma belle Lorraine et bonne journée! | |
|
| |
boisvertvert Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Oiseaux et chevreuils de Saint-Michel-des-Saints 5/4/2016, 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oiseaux et chevreuils de Saint-Michel-des-Saints 5/4/2016, 19:56 | |
| Hey!!!!! Michel!!!!! Bon retour dans not'beau pays! Est-ce que l'air ambiant te rappelle une certaine chanson : Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est... Merci pour ta belle visite et commentaire! Et oui, la madame était pas mal contente! | |
|
| |
| Oiseaux et chevreuils de Saint-Michel-des-Saints | |
|