Le Grand Polatouche ou Écureuil volant est nocturne. Dès qu'il fait plus froid et que la neige recouvre le sol, ils viennent aux mangeoires la nuit.
Celui ci est entré dans la cage pour attraper les écureuils roux.
Le matin, il ne voit pas beaucoup, je l'amène de l'autre côté du ruisseau afin qu'il ne revienne pas trop rapidement le lendemain. Celui ci a le bout de la queue coupée je vais le reconnaître s'il revient.
Sur la musique libre de droits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà un court montage juste avant que je le libère dans la nature un peu plus loin de mes mangeoires.
Merci et à bientôt!
Merci et à bientôt:coeur432
Invité Invité
Sujet: Re: Grand Polatouche en cage 15/11/2013, 10:15
Tu te donne beaucoup de peine pour nous présenter ces montages. Ce que je trouve intéressant au delà des sujets, c'est que tu nous partage ton quotidien qui n'est jamais banal. Cette fois-ci j'ai perdu quelques uns de tes commentaires à cause de la musique. Pendant que je t'écris ceci, y'a plein de petites noires qui se régalent et, devine quoi, un geai bleu qui est venu les chasser. Zut!
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 15/11/2013, 10:39
Harfang a écrit:
Tu te donne beaucoup de peine pour nous présenter ces montages. Ce que je trouve intéressant au delà des sujets, c'est que tu nous partage ton quotidien qui n'est jamais banal. Cette fois-ci j'ai perdu quelques uns de tes commentaires à cause de la musique. Pendant que je t'écris ceci, y'a plein de petites noires qui se régalent et, devine quoi, un geai bleu qui est venu les chasser. Zut!
Merci Paulo!:coeur432 Tu as raison, normalement quand je parle, je baisse le son de la musique de quelques tons. Merci je vais faire attention, c'est gentil de me le dire.
Très heureuse que tu ais des Mésanges et t'en fait pas pour le Geai bleu. Les Mésanges sont braves, elles reviendront. Le Geai bleu va t'attirer d'autres espèces, ne le néglige pas trop:lol!:
C'est le fun si tu peux voir tes mangeoires tout en étant à l'ordinateur, c'est comme moi, un œil à gauche et un œil à droite... On va "loucher" Fais des photos de lui, il est beau! Profites-en!
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Grand Polatouche en cage 15/11/2013, 10:44
Merci du partage Martine, on en voyait au chalet chez ma soeur, à la brunante qui sautaient ou 'planaient' d'un sapin à l'autre, c'était fascinant !
Dernière édition par Denis le 16/11/2013, 13:20, édité 1 fois
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Grand Polatouche en cage 15/11/2013, 19:17
merci du montage Lorraine ici aussi j'en voit a l'occasion
Francois27 Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Grand Polatouche en cage 15/11/2013, 23:33
Beau montage du jamais vu pour moi
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 15/11/2013, 23:57
Merci beaucoup Denis, Réjeanne, François:coeur432 :coeur432 :coeur432