Sujet: Grand polatouche sur Greensleeves 11/2/2018, 11:21
Ajoutée le 11 févr. 2018
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux et mangeoires d'oiseaux.
Sur la douce musique de François Paquette : «Greensleeves» je vous présente un court montage avec un Grand polatouche (écureuil volant) qui est un mammifère nocturne. Sur ma galerie éclairée et garnie de mangeoires pour les oiseaux le Grand polatouche vient toute les nuits. Parfois ils sont quelques uns en même temps. Sur ma chaîne vous pouvez voir un montage où il y en avait sept ensembles. Dans ce montage se déroulant la nuit du 11 février 2018, il est seul. Il mange un mélange de graines décortiquées de tournesol avec du millet, de l'alpiste, du maïs concassé, du Chardon, et des arachides écalées et un mélange de «Pain d'oiseaux». Ses mets préférés sont l'arachide écalé et le mélange de «pain d'oiseaux» Merci de vous abonner à ma chaîne. N'oubliez pas de cliquer sur la clochette pour activer la fenêtre afin de recevoir un message dès la parution d'un nouveau montage. Bon visionnement!
Sujet: Re: Grand polatouche sur Greensleeves 12/2/2018, 10:29
Très belles images de ce fantôme des bois, est-ce que c'est la même famille à tous les ans? Ils ont une belle fourrure, selon toi, combien d'années peut vivre un polatouche?
Renépel Membre Donateur
Sujet: Re: Grand polatouche sur Greensleeves 12/2/2018, 10:48
Très intéressante vidéo, Lorraine ! Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un Grand polatouche.
François m'impressionne avec cette douce musique et tous ces instruments qu'il joue et qu'il réussit à incorporer dans une même pièce joliment harmonisée !
Annie G Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Grand polatouche sur Greensleeves 27/2/2018, 22:01
Quelle chance tu as de voir ces beaux polatouches ! Je n’en ai jamais vu un ! Superbe vidéo et photos Lorraine !