Ghislaine Passionné des oiseaux
| Sujet: Question de plumes ? 7/7/2013, 11:56 | |
| | |
|
Alouette Collaborateur spécial
| Sujet: Re: Question de plumes ? 7/7/2013, 17:29 | |
| Pauvre petit coco! Je pense qu'il a de bonnes chances de survivre, les parents n'étaient pas très loin c'est certain. Les plumes que tu as trouvé sont celles d'un canard colvert! | |
|
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Question de plumes ? 7/7/2013, 18:31 | |
| J'ai adoré ton post Ghislaine! Cool que tu aies mis ta question et des photos pour appuyer le tout... et nous montrer le petit! Bien commenté également! Bravo à Alouette, elle s'y connaît bien!! | |
|
Ghislaine Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Question de plumes ? 8/7/2013, 10:07 | |
| - Alouette a écrit:
- Pauvre petit coco! Je pense qu'il a de bonnes chances de survivre, les parents n'étaient pas très loin c'est certain.
Les plumes que tu as trouvé sont celles d'un canard colvert! Merci Alouette!! Je disais ça parce que, à chaque fois que je me promène à l'endroit où il y avait des nids ou des petits, j'entendais les parents rouspéter ma présence mais pas cette fois-là, rien? Et pour les plumes, tu as sûrement visé juste car ces temps-ci de jeunes colverts viennent à cet endroit. Merci Michelle pour tes bons commentaires et tu as pleinement raison, Allouette est une championne avec quelques autres personnes dont j'ai malheureusement oublié le nom, désolée! | |
|
Alouette Collaborateur spécial
| |