Les Kréations MartineCello vous présentent un montage avec la musique interprétée par Cello du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà un petit poème sur les oiseaux aux mangeoires, pour vous, membres du forum afin de vous remercier pour votre participation au montage des plus belles photos de 2012. Quelques photos et vidéos des Mésanges à tête noire, Sittelles à poitrine rousse, Sizerins flammés, Roselins pourprés, Gros becs errants, Durbecs des sapins, Geais bleus, Pics chevelus et Pics mineurs vous charmeront pendant quelques minutes. Merci spécial à Junca, Famillaplume, Cannellie, Toucan pour leur aide et suggestions pour la présentation du montage annuel 2012. Passez une merveilleuse saison!
Merci :coeur432 :coeur432 :coeur432
Dernière édition par martinelolo le 6/2/2013, 09:15, édité 1 fois
cannellie Mordu des oiseaux
Sujet: Re: Les plumes du ciel 4/2/2013, 11:55
Wow Magnifique vidéo tout en douceur et en poésie.
J'ai une question quel est l'oiseau que l'on observe très rapidement à 3:01. J'ai cru déceler une mésange mais elle est étrange alors je me demandais... Qui est-ce?
Beau partage merc encore
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 4/2/2013, 14:00
Merci Cannellie pour votre gentil commentaire. Vous êtes très observatrice et attentive. Vous avez bien raison, c'est une Mésange à tête brune. Elle est en forêt seulement.