| Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) | |
|
+3MimieMove Réjeanne Touzel Gilles Lacroix (ve2giy) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gilles Lacroix (ve2giy) Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) 21/6/2012, 20:18 | |
| Enfin, après plus de 3 ans de travail intense de la part du réalisateur, André Boulianne, une nouveau DVD intitulé "Mon jardin d'oiseaux" sera en vente dans quelques mois. Il est à finaliser le montage et il reste encore une tombée de canards avant de mettre le point final. Ce DVD est le résultat de nombreuses heures de tournage au Jardin ailé. Pour vous mettre l'eau à la bouche, je laisse à André, par le biais de son site et de sa page Facebook, le soin de vous faire découvrir les premières images et séquences qui paraîtront dans ce DVD. Tout un chef-d'oeuvre.
Rendez vous sur le site: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et cliquez sur accueil. Vous pourrez alors visionner quelques prises de vue.
Pour facebook, voici le lien: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Gilles | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) 21/6/2012, 20:38 | |
| | |
|
| |
MimieMove Oiseau
| Sujet: Re: Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) 21/6/2012, 22:00 | |
| | |
|
| |
François Paquette Modérateur
| Sujet: Re: Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) 21/6/2012, 22:58 | |
| Yess! Très bon la bande-annonce. J'ai hâte à l'automne! Félicitation pour ce projet. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) 22/6/2012, 08:34 | |
| merci de votre passage. Moi aussi j'ai très hâte de voir le produit fini mais je peux vous affirmer que les 38 minutes que j'ai vues sont remarquables. Je suis certain que le reste du vidéo qui reste à monter montrera des scènes totalement inédites et époustouflantes. Bonne journée à tous,
Gilles | |
|
| |
ti-lain Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) 22/6/2012, 16:44 | |
| Ou peut t'on se procurez se merveillieux DVD Gilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) 22/6/2012, 17:54 | |
| Il ne sera disponoble qu'en début d'octobre car on garde le lancement pour le 7 octobre pour la fête des oiseaux migrateurs qui se déroulera les 6-7 et 8 octobre à Danville. On devrait le retrouver dans de nombreuses librairies dès le début d'octobre. Je vous informerai des endroits plus précisement dans quelques mois. Cette annonce est tout simplement pour informer les gens que ce DVD s'en vient. Merci de ton intérêt Ti-L@in.
Gilles | |
|
| |
Simon Audy Donateur
| Sujet: Re: Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) 22/6/2012, 19:52 | |
| C'est génial, merci! | |
|
| |
ti-lain Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) 23/6/2012, 11:43 | |
| Alors j'attends avec impatience la vente de se super DVD Merci de ta réponse Gilles | |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) 23/6/2012, 11:55 | |
| Super Gilles c'est du beau travail... | |
|
| |
| Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) | |
|