2012-04-27- canards à l'étang, installation nichoirs d'oisea
5 participants
Auteur
Sujet: 2012-04-27- canards à l'étang, installation nichoirs d'oisea 28/4/2012, 09:07
Sur une interprétation musicale de "Cello" «Le calme avant tempête» un court montage en cette journée maussade du 27 avril 2012 à Saint-Fabien-de-Panet,Québec. Il y avait 7 canards de l'autre côté de l'étang, le temps que je les trouve avec ma petite caméra et ils s'envolent...Je vous indique les endroits où j'ai installé 2 nichoirs reçus en cadeaux de "Cello" pour nos futurs montages sur les Hirondelle. Une belle photo de Dominos 1ier vous invite à visiter notre forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour suivre nos aventures et contempler les magnifiques photos des membres si généreux. Merci et à bientôt pour un montage sur les nichoirs et sur les Hirondelle.
Beau vidéo, un belle endroit pour installé un nichoir, tu as trouver tes canards et même en vol..Bravo Cello pour cet musique douce , belle photo d'hirondelle bravo Dominos , Merci et bravo Martinelolo pour ce beau partage :coeur432
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 28/4/2012, 10:12
Merci Sylvie, :coeur432 Ce n'est pas un montage parfait...Très sombre avec cette température... Pas besoin de vous dire que je suis tannée de la neige, du vent, du froid... ...Et les oiseaux eux ....
Le prochain dans quelques jours sera sur les nichoirs de Cello et avec des belles photos originales d'Hirondelle bicolores, Hirondelle rustiques, et Mésange à tête noire avec des nichoirs... Merci !
Agréable montage, bravo la musique , même avec la tempête ça semble agréable
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 3/5/2012, 06:47
Gabrielle je vous remercie, comme vous dîtes, même pendant une tempête la nature a ses charmes. Avec la belle musique de Cello on oublie le mauvais temps! Merci de votre passage et j'apprécie votre commentaire! :coeur432
2012-04-27- canards à l'étang, installation nichoirs d'oisea