Sujet: Explications d'idées sur mangeoires d'oiseaux 26/4/2012, 09:43
Bonjour! Les Kréations MartineCello vous suggèrent quelques petites idées afin de profiter au maximum de vos mangeoires d'oiseaux. Excusez le bruit qui est causé par le fort vent en cette matinée d'avril. Merci à une amie Chantal qui m'a donné la grosse mangeoire silo bien installée sur un bain d'oiseaux placé à l'envers en dessous du silo afin d'empêcher les écureuils d'y accéder. Visitez le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour d'autres idées sur les mangeoires d'oiseaux et voir les magnifiques photos que les membres vous présentent. Merci!
Merci et bienvenu à tous les membres le 20 mai à Saint-Fabien-de-Panet! Ceux qui désirent avoir un dessin du trajet pour venir, je peux vous l'envoyer en message privé sur votre demande, Merci ! :coeur432
Fricard J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Explications d'idées sur mangeoires d'oiseaux 26/4/2012, 09:49
Superbe video comme d habithude merci bcp !
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 26/4/2012, 12:15
Merci Fricard :coeur432 pour votre passage et votre gentil commentaire!
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Explications d'idées sur mangeoires d'oiseaux 26/4/2012, 12:53
très belle vidéo Lolo oui tu as profiter des trous de la grosse mangeoires les oiseaux vont être encore plus gâtée
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 26/4/2012, 12:59
nordic a écrit:
très belle vidéo Lolo oui tu as profiter des trous de la grosse mangeoires les oiseaux vont être encore plus gâtée
Merci Nordic, :coeur432 ne le dis pas trop fort car j'ai le droit d'installer 5 mangeoires en tout! Celle là compte pour une....