Sujet: Permettez-moi de vous présenter "Rossy" 22/1/2012, 21:32
Juste une minute de votre temps pour faire connaissance de mon Écureuil, il m'aime beaucoup et jacasse avec moi et mon chien. Quand vous viendrez en mai vous pourrez voir toutes ses prouesses...
Je vous présente «Rossy» mon écureuil roux qui fréquente les mangeoires d'oiseaux que j'ai installées dans le sentier. Il est très drôle et pas peureux. Merci
Merveilleuse journée! :coeur432
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Permettez-moi de vous présenter "Rossy" 22/1/2012, 21:41
Vraiment drôle Rossy, il a l'air espiègle Bravo Martine et Cello
Invité Invité
Sujet: Re: Permettez-moi de vous présenter "Rossy" 23/1/2012, 04:38
belle capture de Rossy!
Jean-Baptiste P. (JP2011) Oiseau
Sujet: Re: Permettez-moi de vous présenter "Rossy" 23/1/2012, 04:45
il est trop mignon :coeur432 tu utilise quel logiciel pour faire ces magnifiques vidéos ??
Kimi-e Poussin
Sujet: Re: Permettez-moi de vous présenter "Rossy" 23/1/2012, 05:56
Quelle chance vous avez, tous deux, d'être si bien entourés !
Jean-Louis Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Permettez-moi de vous présenter "Rossy" 23/1/2012, 07:37
Tres belle vidéo il a l air enjoué ce petit écureuil Bravo Martinelolo
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 23/1/2012, 08:55
JP2011 a écrit:
il est trop mignon :coeur432 tu utilise quel logiciel pour faire ces magnifiques vidéos ??
Je vous remercie tous pour vos gentils commentaires!
Cat est-ce que votre son d'ordinateur est revenu ? Merci.
Merci Denis, il est vraiment agile et drôle Rossy!
JP2011, J'ai maintenant 2 logiciel pour les montages, j'ai fait un tutoriel avec Movie Maker voilà, tu peux le voir à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et l'autre ça fait 2 jours que je travaille avec c'est : VidéoPad ( gratuit sur Google) Je vais faire un tutoriel dans quelques jours. Merci pour ton commentaire!
Merci Kiki-e oui je suis chanceuse, mais je veux plus d'espèces d'oiseaux comme j'avais avant...
Merci Jean-Louis si fidèle à mes post,c'est gentil!
Bye :coeur432
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Permettez-moi de vous présenter "Rossy" 23/1/2012, 10:12
Beau vidéo..Tout cute Rossy..Merci et bravo Martinelolo pour ce partage
papy Passionné des oiseaux
Sujet: re... 23/1/2012, 14:34
un beau video Martinelolo! en effet il semble tres drole Rossy!
Sujet: Merci Sylvie et Papy. 23/1/2012, 17:00
Merci à vous deux c'est gentil! :coeur432
Invité Invité
Sujet: re 23/1/2012, 17:07
Il est mignon .....mais est ce qu il chasse vos oiseaux et vide vos mangeoirs?
Sujet: Merci 23/1/2012, 17:17
LIMIX a écrit:
Merci Limix pour votre passage et commentaire. Pour répondre à votre question... Je pense qu'ils se connaissent depuis longtemps les Écureuils et les Mésange. Les Mésange n'ont pas peur de l'Écureuil. Elles ont le choix des mangeoires j'en ai 15 d'installées. L'écureuil, pour vider mes mangeoires ??? je pense qu'il mange sur place, il n'a pas l'air de se remplir les bajoues car il sait qu'il y en a partout. Mais mon secret, il y a beaucoup de mangeoires mais pas beaucoup de graines dans chacune. Tous les jours je vérifie ce qu'il reste et nettoie et remets un peu de graines dans celles qui sont plus vides. Je n'ai pas les moyens de faire du gaspillage. Quand j'arrive elles sont là et attendent que je fasse le plein... Toute une expérience, un contrôle, un plaisir, tout en prenant l'air. Merci et hâte de vous rencontrer au printemps. :coeur432
Dernière édition par martinelolo le 24/1/2012, 11:08, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: RE 24/1/2012, 11:02
martinelolo a écrit:
LIMIX a écrit:
Merci Limix pour votre passage et commentaire. Pour répondre à votre question... Je pense qu'ils se connaissent depuis longtemps les Écureuils et les Mésange. Les Mésange n'ont pas peur de l'Écureuil. Elles ont le choix des mangeoires j'en ai 15 d'installées. L,écureuil, pour vider mes mangeoires ??? je pense qu'il mange sur place, il n'a pas l'air de se remplir les bajoues car il sait qu'il y en a partout. Mais mon secret, il y a beaucoup de mangeoires mais pas beaucoup de graines dans chacune. Tous les jours je vérifie ce qu'il reste et nettoie et remets un peu de graines dans celles qui sont plus vides. Je n'ai pas les moyens de faire du gaspillage. Quand j'arrive elles sont là et attendent que je fasse le plein... Toute une expérience, un contrôle, un plaisir, tout en prenant l'air. Merci et hâte de vous rencontrer au printemps. :coeur432
Tres bonne c est l expérience qui parle......merci
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Permettez-moi de vous présenter "Rossy" 24/1/2012, 13:39
j'ai tellement rit Lolo quand l'écureuil a sortit la tête de dedans le trou de la mangeoire
merci très beau vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: Permettez-moi de vous présenter "Rossy" 24/1/2012, 16:48
Cat est-ce que votre son d'ordinateur est revenu ? Merci.
non, martinelolo, il vas falloire que je me poigne des écouteurs car mes haut parleurs ne fonctionne
Sujet: Merci 28/1/2012, 22:02
Merci de votre passage et commentaires Limix, Nordic, il va falloir que je fasse des trous encore plus petits que ça...
Merci Cat, dommage pour vos hauts parleurs! Des écouteurs ça nous dérangent parfois... Là il y a maintenant une Sittelle rousse qui vient avec la Mésange brune, elles vont bien ensemble! Merci à tous!