Visite de «Rossy» l'Écureuil roux aux mangeoires d'oiseaux.
5 participants
Auteur
Sujet: Visite de «Rossy» l'Écureuil roux aux mangeoires d'oiseaux. 10/2/2012, 22:04
Bonjour les Kréations MartineCello vous présentent un montage vidéo avec «Rossy» l'Écureuil roux qui entre dans les mangeoires d'oiseaux. Il vient tous les jours s'alimenter de graines de Tournesol noir. Mon Chien "Beauté" veut s'approcher pour le voir de plus proche. Sur la Musique de Cello, prenez quelques minutes pour observer ce bel animal intelligent, habile et brave. Merci et passez une merveilleuse journée!
Merci et à bientôt :coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Visite de «Rossy» l'Écureuil roux aux mangeoires d'oiseaux. 10/2/2012, 22:46
ton Rossy va avoir beaucoup d'amis bientôt ça peuple ses petites bêtes là
Lolo très beau vidéo j'aime bien voir beautée aussi
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 10/2/2012, 22:53
nordic a écrit:
ton Rossy va avoir beaucoup d'amis bientôt ça peuple ses petites bêtes là
Lolo très beau vidéo j'aime bien voir beautée aussi
Merci Nordic, oui je sais d'ailleurs il n'est pas seul dans le coin. Je vais faire d'autres mangeoires à l'épreuve des Écureuils... Les trous vont être très petits et ils ne pourront pas entrer. Merci bien pour ton commentaire. Bon week-end! :coeur432
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Visite de «Rossy» l'Écureuil roux aux mangeoires d'oiseaux. 11/2/2012, 08:13
Un beau vidéo avec cette belle petite peste Rossy bien belle à voir et très habile...Beauté mon dieu quel est belle..Belle musique Cello Bravo Merci et Bravo Martinelolo pour ce beau partage :coeur432
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: Visite de «Rossy» l'Écureuil roux aux mangeoires d'oiseaux. 11/2/2012, 16:57
Merci Sylvie. Belle vidéo Lolo. Beauté est très patiente! J'ai bien hâte de voir ce que vous allez inventer pour déjouer l'agilité des petits écureuils.
Sujet: Merci 14/2/2012, 22:36
Merci Sylvie et Cello. Ce n'est pas facile de faire des mangeoires anti-écureuils comme dit Cello ils sont très intelligents et audacieux. Il faut que les trous soient très petits et qu'ils ne puissent pas y accéder. Dans le livre de Gilles Lacroix il y a de belles suggestions. Dans le sentier des mangeoires j'ai la preuve qu'ils sont vraiment très débrouillards ces jolis minois! On va travailler fort pour inventer quelque chose à force de voir ce qu'ils peuvent faire. Merci et à bientôt!
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Visite de «Rossy» l'Écureuil roux aux mangeoires d'oiseaux. 15/2/2012, 10:15
Vous former un trio des plus sympas, un de ces bons matins Martine, Rossy va te répondre Je crois que Beauté a pris quelques livres. Merci Martine et Cello pour ce beau moment de détente :coeur432 :coeur432 Bisou à Beauté
Sujet: Merci 15/2/2012, 10:56
Denis a écrit:
Vous former un trio des plus sympas, un de ces bons matins Martine, Rossy va te répondre Je crois que Beauté a pris quelques livres. Merci Martine et Cello pour ce beau moment de détente :coeur432 :coeur432 Bisou à Beauté
Coucou Denis, Merci infiniment vous me faîtes bien plaisir dans votre commentaire. Sujet de Beauté, vous avez entièrement raison, elle fait de l'embonpoint. Avant je faisais de la course à pied avec elle, mais je me suis "fêlé" 2 côtes l'été passé en nettoyant mes mangeoires sur la galerie et depuis ce temps je ne peux plus courir ça me faisait trop mal. Là je vais mieux et j'ai recommencé à courir un peu, mais dans la neige... On essaie de la mettre au régime, mais pas facile...pour nous On la gâte trop et on le sait! Merci pour la remarque vous êtes un bon observateur Denis! On faisait de la trottinette des neiges il y a quelques hiver on s'amusait beaucoup mais elle a mal aux pattes. Voilà une vidéo de notre trottinette du temps: J'adorais ça au bout!
Celle ci dans le rang ...danger auto... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
celle là drôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
encore....woh woh woh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bye
Bye
Merci
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Visite de «Rossy» l'Écureuil roux aux mangeoires d'oiseaux. 15/2/2012, 13:31
wow Lolo quelle fun tu as eu avec beautée c'est un bon chien je l'adore
Sujet: Merci Nordic 15/2/2012, 13:58
Tu es bien gentille, là elle est trop grasse, on va essayer de la faire maigrir.. Merci chère amie bonne journée! lolo qui s'en va marcher encore... :coeur432 :coeur432 :coeur432
Visite de «Rossy» l'Écureuil roux aux mangeoires d'oiseaux.