Sujet: Écureuil roux aux mangeoires 22/6/2018, 10:26
Ajoutée le 22 juin 2018
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux, nichoirs, fabrication de mangeoires, recyclage, récupération, boîtes de conserve, écureuils, Grands polatouches, Belettes à longue queue, scierie mobile, recettes, etc...
Voilà un Écureuil roux le 20 juin 2018, aux mangeoires d'oiseaux.
Musique YouTube: «Toy_Piano» Saint-Fabien-de-Panet.
Merci de vous abonner à ma chaîne, n'oubliez pas de cliquer sur la clochette et de répondre dans la fenêtre afin d'être avisé dès la parution d'un nouveau montage. Passez une merveilleuse saison! Merci de prendre soin des oiseaux.
Mon forum préféré: http://oiseauxduquebec.org/
Mon blog en toutes saisons: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de votre passage!
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Écureuil roux aux mangeoires 22/6/2018, 20:30
Très joli visiteur, tout le 'monde' connaît ls 'spot' dans le coin
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 23/6/2018, 07:56
Denis un gros merci
oui il y a les Ratons laveurs, les chats errants, les Grands polatouches, les Écureuils, les Tamias rayés...
Bar ouvert !
Richard Prévost Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Écureuil roux aux mangeoires 24/6/2018, 10:41
Ne te manque que les Moineaux Lorraine Je peux toujours t'en expédier quelques uns gratos et même un petit couple en amour qui pourrait (à raison de 3 couvées par an et une moyenne de 5 petits) démarrer une petite colonie autour de la maison. Crois-moi, ils ne donnent pas leurs places comme pique-assiettes...
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 24/6/2018, 12:03
Richard, je vous remercie, je les trouve bien beaux les Moineaux, mais je n'en vois pas ici. Juste avec les Écureuils et les Tamias j'en ai bien assez...
Les Ratons et les Chats la nuit c'est complet!
Merci de votre passage et commentaire! Bon été quand même!
Écureuil roux aux mangeoires
Page 1 sur 1