Sujet: Fière de vous présenter cette mangeoire 21/9/2017, 07:49
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux et mangeoires d'oiseaux.
Je suis fière de vous présenter ce montage.
Comment fabriquer une mangeoire d'oiseaux en style «Puits» La base est un contenant de 2 litres en carton ciré qui contenait du lait ou du jus. Les recouvrements possibles et suggérés sont disponibles dans ma chaîne «Martinelolo» Dans cette présentation je vous présente une suggestion de minis pierres collées avec la colle PL. La douce musique de (MFR) Marc-François Rouleau «Introspection» accompagne les parties sans paroles.
Merci de vous abonner à ma chaîne.
N'oubliez pas de cliquer sur la petite cloche lorsque vous serez abonné. Une fenêtre s'ouvrira pour vous demander si vous désirez être avisé lorsque je présente un nouveau montage. J'espère que vous cocherez afin d'être bien branché à ma chaîne et vos suggestions sont les bienvenues.
Merci et à bientôt!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] «Le coffre aux trésors de Martinelolo»
Sur la musique de MFR (Marc-François Rouleau) «Introspection» Voilà le lien pour vous abonner à la chaîne de François Rouleau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup de votre passage et commentaires appréciés.
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Minis pierres 10/10/2017, 08:56
Avec les pierres miniatures ont peut créer beaucoup de modèles de mangeoires. La colle PL est vraiment exceptionnelle, solide et sèche assez rapidement.
Une simple bouteille en plastique recouverte de minis pierres, facile à nettoyer.