Sujet: Vesse de loup drôle à voir Kréations MartineCello 21/10/2011, 03:31
Bonjour, lors d'une balade en forêt j'ai vu une Vesse de Loup trop mûre. Je me suis amusé à faire sortir les spores de l'intérieur afin de voir combien il y en a qui vont jaillir du petit trou. Ce champignon blanc est comestible lorsqu'il est jeune et ferme. Une bonne recette c'est de le faire saisir dans le beurre à l'ail et le servir avec une omelette. Sur la chanson de Passe Partout "Comme un champignon" laissez vous bercer en regardant ce petit montage. En deuxième partie, sur une musique de Django Reinhardt "Sweet Georgia Brown" et sur la musique de «Cello» "Rosetta" relaxez en visionnant quelques oiseaux aux mangeoires: Pic mineur qui met son bec dans les fleurs blanches, Pic chevelu mâle et femelle, Mésange à tête noire qui dégustent un mélange de suif, beurre d'arachides, gruau, germe de blé placé dans des trous de bûches de Bouleaux. Merci et merveilleuse saison! Les Kréations MartineCello vous invitent à visiter le forum : oiseauxduquebec.org.
Il est 3 heure 31 nuit je vais au dodo passez une merveilleuse journée! :coeur432
:309: :coeur432
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Vesse de loup drôle à voir Kréations MartineCello 22/10/2011, 07:32
agréable vidéo martinelolo merci bien gros pour le beau travail que vous faites pour nous même a 3h31 de la nuit
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Vesse de loup drôle à voir Kréations MartineCello 22/10/2011, 10:02
Très beau vidéo, c'est drôle de te voir presser le champignon pour il faire sortir ce qui ressemble à de la fumer..hihihi ! et belle petite chanson de passe-partout on retombe en enfance en écoutant..Bravo et Merci Martinelolo :coeur432 Bon week end en compagnie de Gen :coeur432
Jean-Louis Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Vesse de loup drôle à voir Kréations MartineCello 23/10/2011, 10:54
Tres belle vidéo il faut aimé ca faire du vidéo a 3hrs du matin mais rien a dire j adore tes vidéo .Bravo pour tom beaux travaille
Justin Lapierre Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Vesse de loup drôle à voir Kréations MartineCello 23/10/2011, 13:39
Il faut aimer ça les vidéos pour se coucher vers les 3h30 du matin! Ouf!!! J'ai trouvé bien drôle votre Vesse-de-loup (c'était rigolo!). En tout cas, votre devrait avoir été poussiéreuse durant quelques temps! Bravo!
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Vesse de loup drôle à voir Kréations MartineCello 25/10/2011, 15:42
bravo Lolo j'ai trouver ça amusant avec la vesse de loup il en sort beaucoup de stock là dedans très beau montage merci du partage
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 2/11/2011, 23:10
Merci de votre passage et commentaires Merveilleuse journée :coeur432 :coeur432 :coeur432