Nature oiseaux musique de Cello Kréations MartineCello
+2
ti-lain
martinelolo
6 participants
Auteur
Sujet: Nature oiseaux musique de Cello Kréations MartineCello 10/9/2011, 10:26
Interprétation instrumentale par Cello de Ayoye d'Offenbach. Pic mineur, Pic chevelu aux mangeoires de suif et beurre d'arachides, Roselin pourpré femelle, Gros bec errant, Colibri gorge rubis, champignons, petits fruits, quenouilles, sur 4 chants d'oiseaux: Merle d'Amérique, Passerin indigo, Bruant gorge blanche et Bruant familier vous enchanterons dans ce montage réalisé par Kréations MartineCello le 10 septembre 2011 Saint Fabien de Panet, Québec, Canada.
Merci pour vos commentaires! :coeur432
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Nature oiseaux musique de Cello Kréations MartineCello 10/9/2011, 21:31
j'ai une fois de plus adoré la musique de notre ami cello , tu est bon musiciens mon ami alors surtout lache pas
et vous martinelolo je vous dis merci encore de nous partager votre beau coin de pays qui restera gravé a jamais dans mon coeur
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: merci 11/9/2011, 00:35
Merci Ti-L@in, c'est gentil, on apprécie beaucoup votre passage et surtout votre commentaire. :coeur432
Fricard J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Nature oiseaux musique de Cello Kréations MartineCello 11/9/2011, 08:26
Quelle belle musique et beau montage, de très belles observations aussi
Sujet: Merci Nordic 11/9/2011, 08:29
C'est gentil Fricard, on apprécie beaucoup votre commentaire. Passez une merveilleuse journée! :coeur432
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Nature oiseaux musique de Cello Kréations MartineCello 11/9/2011, 10:40
Très belles images sur une douce musique Bravo à vous deux
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Nature oiseaux musique de Cello Kréations MartineCello 12/9/2011, 10:24
Superbe vidéo et musique..Bravo à Cello et Martinelolo :coeur432
Sujet: Plaisir 12/9/2011, 11:00
Allô Denis et Sylvie, je vous remercie beaucoup d'être passé(e)s et de commenter. Je m'ennuie terriblement car il n'y a presque plus d'oiseaux à mes mangeoires. Un seul Roselin femelle, un Pic mineur et un Pic chevelu sur ma galerie. Je n'ai jamais vu ça pas de clients comme ça. Décourageant je me demande ce qui se passe. Je ne vois pas de prédateurs rodant aux alentours pourtant. J'ai hâte que les oiseaux d'automne et d'hiver arrivent... Merveilleuse journée à tous et envoyez moi des pit pit... :coeur432
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Nature oiseaux musique de Cello Kréations MartineCello 12/9/2011, 15:41
martinelolo a écrit:
Allô Denis et Sylvie, je vous remercie beaucoup d'être passé(e)s et de commenter. Je m'ennuie terriblement car il n'y a presque plus d'oiseaux à mes mangeoires. Un seul Roselin femelle, un Pic mineur et un Pic chevelu sur ma galerie. Je n'ai jamais vu ça pas de clients comme ça. Décourageant je me demande ce qui se passe. Je ne vois pas de prédateurs rodant aux alentours pourtant. J'ai hâte que les oiseaux d'automne et d'hiver arrivent... Merveilleuse journée à tous et envoyez moi des pit pit... :coeur432
Ils vont surement revenir tes petits copains oiseaux car ils savent qu'il sont bien chez toi... :coeur432
Justin Lapierre Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Nature oiseaux musique de Cello Kréations MartineCello 7/10/2011, 13:50
Félicitation à vous 2!
Nature oiseaux musique de Cello Kréations MartineCello