Bonjour, En cette belle journée du 1er septembre 2011, il me fait plaisir de vous présenter le montage 003 de Kréations MartineCello. Quelques oiseaux aux mangeoires, des arbustes fruitiers et des champignons sauvages vous berceront sur la douce musique de Cello, interprète, compositeur, vous présentant ici deux pièces instrumentales : "Solitude" et une version de : "Qu'est ce que ça peut bien faire" de Jean-Pierre Ferland avec les chants d'osieaux de Ti_L@in du forum oiseauxduquebec.org
C'est vraiment relaxant. J'aime beaucoup votre soudaine série de champignons ! Vos promenade sont vraiment magique ! J'ai un noisetier chez moi mais, il est en retard, il n'a pas encore fait ses noix !
Merci infiniment de vos vidéos !
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 2/9/2011, 08:15
Merci à vous MimieMove pour votre gentil commentaire. Les noisetiers cachent bien leur noix et les Écureuils savent quand les cueillir bien avant nous. Ici ça fait déjà quelques semaines qu'elles sont prêtes à ramasser, mais là il n'en reste presque plus. Faudrait trouver la "Réserve" de Mr. L'écureuil Merci et bonne journée! :coeur432
Toujours beau tes vidéos, tu as vraiement une belle variété de champignons sauvage, je ne savais pas à quoi ressemblais un noisetier maintenant je sais..., Merci Ti-l@in pour les beau chants d'oiseaux et la musique de Cello qui ma bercer tout au long du visionnement..Merci et Bravo. Merci ma belle Martinelolo et bravo pour ce beau partage... :coeur432
Sujet: Merci merci 2/9/2011, 10:21
Merci Cello, je pense qu'on commence à faire un bonne équipe en trio avec Ti-L@in et ses chants d'oiseaux! Merci Sylvie, ici il y a beaucoup de Noisetiers on pourrait faire des petits colliers : "Pure Noisetier" ...avec ma photo...
Moi non plus je ne connaissais pas le noisetier avant d'arriver ici il y a 22 ans...
Merci Justin et Nordic, Nordic tu écris : tu as peut-être des champignons qui valent cher ... Je ne connais pas les noms, et ça dure pas longtemps. Un jour ils sont beaux et le lendemain c'est déjà changé et moins beau. Merci et Merveilleuse journée! :coeur432
Merci à vous MimieMove pour votre gentil commentaire. Les noisetiers cachent bien leur noix et les Écureuils savent quand les cueillir bien avant nous. Ici ça fait déjà quelques semaines qu'elles sont prêtes à ramasser, mais là il n'en reste presque plus. Faudrait trouver la "Réserve" de Mr. L'écureuil Merci et bonne journée! :coeur432
Ah je cherche pas assez ! Mon père en a trouver une vingtaine ! Moi après avoir su qu'il en avait trouver autant, j'en ai cherché et trouvé 10 ! Ça fais plus de 5 ans qu'on a notre noisetier (pas certaine de l'âge de celui-ci...) Et l'année passé, il en a produit une quizaine et cette année, une trentaine ! WOW ! J'ai hâte d'avoir des geais bleus et des pics chevelus acourant (volant) pour cherche des noisettes ! :coeur432 Mais mon père sera pas content si nos amis lui vole ses noisettes ! Et oui, c'est mon père qui en mange une bonne partie !
Sujet: Réponse 2/9/2011, 19:01
MimieMove a écrit: Ah je cherche pas assez ! Mon père en a trouver une vingtaine ! Moi après avoir su qu'il en avait trouver autant, j'en ai cherché et trouvé 10 ! Ça fais plus de 5 ans qu'on a notre noisetier (pas certaine de l'âge de celui-ci...) Et l'année passé, il en a produit une quizaine et cette année, une trentaine ! WOW ! J'ai hâte d'avoir des geais bleus et des pics chevelus acourant (volant) pour cherche des noisettes ! Mais mon père sera pas content si nos amis lui vole ses noisettes ! Et oui, c'est mon père qui en mange une bonne partie !
Frit dans l'huile c'est délicieux, notre voisin en avait les mains pleines et j'ai eu de la difficulté à vous en montrer une dans le montage...Il faut des talent d'écureuils!! Souvent cachée sous une feuille elles se cachent et nous piquent quand on la trouve... Vive les noisettes! Merci MimieMove! Vous êtes une merveilleuse jeune femme! :coeur432
MimieMove a écrit: Ah je cherche pas assez ! Mon père en a trouver une vingtaine ! Moi après avoir su qu'il en avait trouver autant, j'en ai cherché et trouvé 10 ! Ça fais plus de 5 ans qu'on a notre noisetier (pas certaine de l'âge de celui-ci...) Et l'année passé, il en a produit une quizaine et cette année, une trentaine ! WOW ! J'ai hâte d'avoir des geais bleus et des pics chevelus acourant (volant) pour cherche des noisettes ! Mais mon père sera pas content si nos amis lui vole ses noisettes ! Et oui, c'est mon père qui en mange une bonne partie !
Frit dans l'huile c'est délicieux, notre voisin en avait les mains pleines et j'ai eu de la difficulté à vous en montrer une dans le montage...Il faut des talent d'écureuils!! Souvent cachée sous une feuille elles se cachent et nous piquent quand on la trouve... Vive les noisettes! Merci MimieMove! Vous êtes une merveilleuse jeune femme! :coeur432
Vous êtes très gentille merci ! :coeur432 Le voisin doit être piqué de partout ! Un truc pour les prendre : les tirer par le bout des doigts au bout (là ou il n'y a presque plus de piquants) Je n'avais jamais pensé de les faire frires, merci ! :coeur432