Sujet: Enfin retour des Gros bec errant! 12/4/2011, 01:25
Bonjour, Aujourd'hui, le 11 avril 2011, à Saint Fabien de Panet, il y a eu beaucoup d'espèces d'oiseaux: Mésange à tête noire, Sittelle à poitrine rousse, Sizerin flammés, Geai bleus, Junco ardoisés, Gros bec errant, Carouge à épaulettes, Merle d'Amérique, Étourneau sansonnet et le dernier client du casse-graines le 241, un écureuil roux. Une journée qui commence à ressembler au Printemps enfin ici dans les montagnes car il reste encore plus de 3 pieds de neige à plusieurs endroits.
Aujourd'hui 11 avril 2011 aux mangeoires
J'espère demain, (tantôt) que je pourrai revoir les Junco, Gros bec, Carouge, etc... Ce fut une belle journée, sauf en température, la pluie, le vent... Merci et merveilleuse journée.
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Enfin retour des Gros bec errant! 12/4/2011, 06:57
vous avez eu vraiment de la belle visite martinelolo je suis bien content pour vous et je suis sur qu'ils vont revenirs a tout les jours car ils sont bien nourris ses oiseaux au casse graines de martinelolo
merci pour cette belle vidéo et avec la peinture ces vraiment beau bravo
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Enfin retour des Gros bec errant! 12/4/2011, 09:38
super Martinelolo qu'ils sont beaux les gros bec errant je les aime beaucoup et la peinture à Ti-lain est tellement belle merci du partage
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin retour des Gros bec errant! 15/4/2011, 20:17
j'adore tes gros bec errant martinelolo! la peinture a bois de Ti-L@in est superbe aussi! bravo vidéo
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Enfin retour des Gros bec errant! 15/4/2011, 20:19
merci a vous deux Nordic & cat vous êtes tous deux bien gentilles :coeur432