Bonjour, J'ai fabriqué cette nouvelle mangeoire pour les oiseaux de la grosseur des Gros bec errant. Enfin, ils la découvrent. Ils y sont bien à l'aise car il y a de l'espace devant eux. Voir le tutoriel sur le forum des osieauxduquebec.org et ici sur YouTube dans ma chaîne. Dans ce montage vous verrez aussi un Cardinal à poitrine rose mâle, Colibri à gorge rubis, Roselin pourpré, Chardonneret jaune et Geai bleu se régaler aux mangeoires. Merci.
Super cette mangeoire, c'est beau le vidéo avec le lilas en arrière plan et même droit a un papillon...Bravo et merci Martinelolo :coeur432
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Si gentille Sylvie! 17/6/2011, 14:58
Sylvie vous êtes merveilleuse! Je vous remercie infiniment pour tous vos gentils commentaires sur mes montages. Je suis heureuse de lire vos messages. :coeur432
Bonjour Martinelolo comme je n est pas souvent le temps de venir sur le site je constate que tu fait de très belle vidéo et de la très belle musique pour accompagné le tout Felicitation et je revient a l'automne
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: bon été 18/6/2011, 17:37
jean-louis a écrit:
Bonjour Martinelolo comme je n est pas souvent le temps de venir sur le site je constate que tu fait de très belle vidéo et de la très belle musique pour accompagné le tout Felicitation et je revient a l'automne
Merci pour vos encouragements Jean-Louis. Je vais m'ennuyer de vos commentaires... Passez une belle saison et profitez de tous les secondes de Bonheur au max! Merci pour tout! Lorraine :coeur432