Sujet: 3 jours d'oiseaux aux mangeoires fin avril 2010 7/4/2011, 10:08
Bonjour, je vous présente les plus beaux moments de mes oiseaux du 27, 28, et 29 avril 2010 aux mangeoires du casse-graines le 241. Bruant chanteur, Bruant à gorge blanche, Bruant familier, Junco ardoisé, Gros bec errant, Sittelle à poitrine rousse vous réjouiront sur une musique entraînante pendant 10 minutes.
J'aurais besoin de votre aide, les experts pour vérifier si j'ai fait erreur dans l'identification du Bruant chanteur et du Bruant à couronne blanche juvénile. Ils sont difficiles à identifier ces deux là. S'il y a erreur, S'il vous plaît me dire la minute (le temps) et le bon nom de l'oiseau afin que je corrige le montage. Merci de m'aider...
Merci pour vos commentaires.
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: 3 jours d'oiseaux aux mangeoires fin avril 2010 7/4/2011, 10:11
elle ne fonctionne pas bien ici mon ordi est lent ce matin je vais l'écouter plus tard j'ai bien hâte de voir ta vidéo Martinelolo merci
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Nordic 7/4/2011, 10:16
nordic a écrit:
elle ne fonctionne pas bien ici mon ordi est lent ce matin je vais l'écouter plus tard j'ai bien hâte de voir ta vidéo Martinelolo merci
J'ai placé aussi le lien dans les oiseaux à identifier, peut être que ça ira mieux merci de m'aviser si ça ne fonctionne pas et que c'est ma vidéo qui a un problème Merci Nordic!
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: 3 jours d'oiseaux aux mangeoires fin avril 2010 7/4/2011, 13:56
super ça fonctionne c'était mon ordi bravo Martinelolo merci beaucoup pour le vidéo
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: 3 jours d'oiseaux aux mangeoires fin avril 2010 7/4/2011, 15:48
tres jolie vidéo martinelolo,bravo pour votre beau travail chef
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: merci 8/4/2011, 07:43
Ti-L@in a écrit:
tres jolie vidéo martinelolo,bravo pour votre beau travail chef
Merci Nordic et Ti-L@in,
Cher modérateur, je suis énormément jalouse de votre avatar... Est-ce que ce serait possible de voir cette oeuvre en grandeur nature??? Je veux dire plus grande, j'aimerais bien en nature aussi...mais... Cette petite Mésange me chatouille, s'il vous plaît Maître!!! Alors je vais être raisonnable, et si je le mérite peut-être que je pourrai voir cette belle photo un peu plus grande... :coeur432
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: 3 jours d'oiseaux aux mangeoires fin avril 2010 8/4/2011, 09:25
[/quote]Cher modérateur, je suis énormément jalouse de votre avatar... Est-ce que ce serait possible de voir cette oeuvre en grandeur nature??? Je veux dire plus grande, j'aimerais bien en nature aussi...mais... Cette petite Mésange me chatouille, s'il vous plaît Maître!!! Alors je vais être raisonnable, et si je le mérite peut-être que je pourrai voir cette belle photo un peu plus grande... :coeur432 [/quote]
voila pour vous ma chers martinelolo qui si gentille avec nous