Comme vous le savez sans doute, j'ai plus de 1100 montages vidéos sur YouTube. Avant d'avoir la chance d'utiliser la belle musique de François Paquette, je plaçais de la musique prise au hasard sur Internet. Mais Youtube m'envoie de temps en temps un avis que la musique utilisée est protégée par les droits d'auteur. Alors je dois faire une sélection parmi leurs pièces suggérées.
Voilà un 11 minutes avec la musique que j'ai choisie pour accompagner ce montage. Il n'y a que la fin qui est un peu trop arrêtée rapidement.
3 jours de la fin d'avrio 2010. Je n'avais pas de mangeoires comme aujourd'hui. J'avais installé une planche de bois plus en largeur et pas très profonde avec un rebord.
Texte : Bonjour, je vous présente les plus beaux moments de mes oiseaux du 27, 28, et 29 avril 2010 aux mangeoires du casse-graines le 241. Bruant chanteur, Bruant à gorge blanche, Bruant familier, Junco ardoisé, Gros bec errant, Sittelle à poitrine rousse vous réjouiront sur une musique entraînante pendant 10 minutes. Merci pour vos commentaires.
Musique de YouTube: Symphony NO.41 inc. C Major, K.551, Jupiter L. Allegro Vivace Bratislava Mozart Academy .
Les oiseaux suivent la musique
Note : ce montage a été créé en avril 2011 mais ce sont des vidéos de l'année précédent de la fin d'avril 2010 qui sont présentées dans le montage, un an plus tard...
Merci Paulo de m'avoir écrit en message privé pour me mentionner ce détail, c'est gentil!
Dernière édition par martinelolo le 9/9/2014, 10:10, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: 11 minutes avril 2010 9/9/2014, 08:24
Ah! Ces petits juncos que j'ai bien hâte de revoir. Ce n'est pas le cas pour la neige par contre. Tu devais t'ennuyer de tes gros becs pour aller chercher ce document. La musique est très belle et c'est bien comique de voir les petits bruants sauter dans la neige pour dégager les graines. Bravo Lorraine!
martinelolo Collaborateur spécial
Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Merci Paulo! 11/9/2014, 10:18
Un gros Merci Paulo!
Oui je m'ennuie déjà de mes Gros becs errants.
Mais présentement il y a plus d'une quinzaine de Chardonnerets jaunes. Ils me donnent de beaux spectacles, les bébés qui battent des ailes lorsqu'ils voient les adultes tout près.
J'essaie de capter ces beaux moments, mais ils sont tellement rapides que ma caméra n'a pas le temps d'ouvrir et de s'ajuster et de zoomer.