| lentille et trépied | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claude Lavoie Oiseau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lentille et trépied 23/1/2009, 11:45 | |
| tu travail avec quoi mes lentilles avec stabilizateur moi c'est en mode 1 si main libre et mode 2 sur trépied je travail avec du Canon |
|
| |
Christian Dionne Oisillon
| Sujet: Re: lentille et trépied 23/1/2009, 12:29 | |
| | |
|
| |
Claude Lavoie Oiseau
| Sujet: Re: lentille et trépied 23/1/2009, 12:49 | |
| - Titi a écrit:
- tu travail avec quoi
mes lentilles avec stabilizateur moi c'est en mode 1 si main libre et mode 2 sur trépied je travail avec du Canon canon 300mm f4 | |
|
| |
Luc Deschenes Oisillon
| |
| |
Claude Lavoie Oiseau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lentille et trépied 23/1/2009, 16:32 | |
| c'est ça moi sur ma 300mm f2.8 et sur ma 300mm f4.0 Mode 1 main levée et Mode 2 trépied & monopod
C'est Simon Chaloux qui ma tout montré du comment et du pourquoi et les résultats son super alors tu devrais pas avoir problème
aussi un petit truc entre ton pied de lentille et ta lentille là la ou tu vis ton trépied il y a un espace moi avec les conseil de pro bien j'ai mis entre les 2 un bouchon de liège |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lentille et trépied 25/1/2009, 10:24 | |
| - Titi a écrit:
aussi un petit truc entre ton pied de lentille et ta lentille là la ou tu vis ton trépied il y a un espace moi avec les conseil de pro bien j'ai mis entre les 2 un bouchon de liège Je suis bien visuel... je comprend pas trop... et c'est pourquoi? Je présume que dans mon cas avec ma lentille Sigma pour les modes de stabilisation c'est la meme chose? 1 et 2... |
|
| |
Claude Lavoie Oiseau
| Sujet: Re: lentille et trépied 25/1/2009, 10:28 | |
| - Titi a écrit:
- c'est ça moi sur ma 300mm f2.8 et sur ma 300mm f4.0
Mode 1 main levée et Mode 2 trépied & monopod
C'est Simon Chaloux qui ma tout montré du comment et du pourquoi et les résultats son super alors tu devrais pas avoir problème
aussi un petit truc entre ton pied de lentille et ta lentille là la ou tu vis ton trépied il y a un espace moi avec les conseil de pro bien j'ai mis entre les 2 un bouchon de liège Merci TiTi et Simon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lentille et trépied 25/1/2009, 11:14 | |
| oui max 55 et pour expliquer la 300mm f4.0 Nikon, Canon et certain autres mais pas tout le temps quelques fois une vibration qui ce manifeste à basse vitesse alors pour remédier ça pour compenser le vide il faut acheter un beanbag ou anti vibration $300 mais la solution http://www.naturfotograf.com/AFS300_test_images.html#shake_it ou http://www.passionphotonature.net/forum/viewtopic.php?t=11615&highlight=bague j'ai fait celle de PPN en fait si vous prenez les lentilles de première génération il fallait enlever le stabilisateur mais depuis quelques années tu laisse a ON et voilà D'ailleur cela est bien pratique avec les mouvements brusque Cette prise fut prit avec stabilisateur en mode 2 lentilles Canon 300mm f2.8 et monopod Donc pas de trouble |
|
| |
| lentille et trépied | |
|