Balbuzard890 J'adore les oiseaux
| Sujet: Grand chevalier au petit étang du parc du ruisseau De-Feu à Terrebonne. 12/5/2023, 09:26 | |
| Bonjour ! J'ai pu prendre quelques clichés de grand chevalier (tringa melanoleuca) au petit étang du parc de conservation du ruisseau De-Feu à partir du chemin asphalté de la rue Bernard-Gagnon. Avec la montée des eaux de cru de la rivière Des-Prairies, le petit étang s'est transformer en véritable lac. Un lac qui semble être très apprécier des oiseaux aquatiques. Grand chevalier (tringa melanoleuca) | |
|
Carouge Membre Donateur
| Sujet: Re: Grand chevalier au petit étang du parc du ruisseau De-Feu à Terrebonne. 12/5/2023, 20:59 | |
| Tu l'as observé de près, chanceux! | |
|
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Grand chevalier au petit étang du parc du ruisseau De-Feu à Terrebonne. 15/5/2023, 21:55 | |
| wow tu était proche | |
|
Balbuzard890 J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: Grand chevalier au petit étang du parc du ruisseau De-Feu à Terrebonne. 16/5/2023, 10:50 | |
| Bonjour ! J'étais placé au bord du chemin asphalté en bordure du petit étang au parc du ruisseau De-Feu, à peine 20 mètres de l'oiseau. J'avais un manteau léger de couleur gris sable, pantalon et casquette brun pâle. Je pense que ça ma aider à ne pas l'effaroucher. Il y a des jours qu'on est chanceux et d'autres jours, pas. | |
|