| HARNAIS POUR JUMELLES... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balbuzard890 J'adore les oiseaux
| Sujet: HARNAIS POUR JUMELLES... ? 2/3/2023, 12:25 | |
| Bonjour ! Utilisez vous un harnais pour jumelles de type ventral ? Est-ce pratique pratique pour vous ? J’ai regarder le modèle GLASSPAK de VORTEX (VT-P400). Voici cette sacoche avant du GLASSPAK de VORTEX (VT-P400) : - Bretelles entièrement ajustables pour un ajustement confortable.
- Sangle élastique et nylon pour fixer le couvercle à couverture totale.
- Espace de rangement supplémentaire: deux poches latérales en filet maillé et une poche arrière.
- Sangle de harnais, étui binoculaire et deux courroies d’attache binoculaires.
Qu’en pensez-vous ?
Dernière édition par Balbuzard890 le 4/3/2023, 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Renépel Membre Donateur
| |
| |
| Sujet: Re: HARNAIS POUR JUMELLES... ? 4/3/2023, 11:53 | |
| Bonjour ! René. J'ai déjà celui-là comme harnais mais comme je trimballe d'autres petits accessoires. Je songeais à augmenté la capacité de transport. J'utilise presque toujours un petit sac à dos. Mais ce n'est pas pratique et surtout pas rapide à accéder quand l'ont doit aller chercher quelques chose dans le sac si ont doit toujours l'enlever et défaire le sac à dos puis le remettre à chaque fois sur son dos. Des fois, très souvent ont perds des occasions pour observer un oiseau, qui passe subitement dans notre champs de vision et qui vas disparaitre subito presto parce qu'on s'est agités à fouiller trop longtemps dans son sac à dos. VT-Harnais POUR JUMELLES DE VORTEX - Sangles en nylon / Lycra sont durables et permettent de glisser facilement des jumelles en position d’observation. Une-taille pour tout, harnais est facile à attacher et complètement réglable.
Question : J'imagine que vous transporter tout votre matériels d'observation / photo avec un sac à dos ?
| |
|
| |
Renépel Membre Donateur
| |
| |
HISTORIQUE Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: HARNAIS POUR JUMELLES... ? 5/3/2023, 08:30 | |
| Comme Renépel en vieillissant on Trimballe le Moins possible . J'ai le même Harnais que tu Présente mais je ne l'utilise presque plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: HARNAIS POUR JUMELLES... ? 5/3/2023, 11:37 | |
| Bonjour ! Merci pour vos commentaires. Oui, la légèreté est très à la mode, un peu partout, dans tout les domaines y compris dans les activités de pleins-airs. C’est tou à fait logique. C’est ce qui explique que bien souvent, les augmentations des prix sur nouveaux accessoires qui sont en relation à leurs légèretés, même minime parfois. | |
|
| |
| Sujet: Re: HARNAIS POUR JUMELLES... ? 11/3/2023, 10:55 | |
| Bonjour ! J’ai trouvé un sac ventral pour mes jumelles. Un ami m’a vendu son vieux sac ventral à jumelles Snap-Pak. La compagnie Nikon ne fabrique plus l’ancien modèle ventral. Le nouveau modèle a une simple attache à mousqueton prévu, j’imagine que c’est pour être attaché à une bretelle de sac à dos ou bien à la ceinture. Voici l'ancien modèle du Snap-Pak que j'ai acheté. Voici le nouveau modèle Snak-Pak de Nikon. - Rabat magnétique silencieux pour une utilisation facile, même avec des gants.
- Convient aux petites jumelles, télémètres laser, petits appareils photo pointus et prises de vue ou autres accessoires.
- Boucle de ceinture Velcro pratique et sécurisée.
- Petit compartiment extérieur zippé.
- Les sangles latérales s'adaptent facilement à d'autres options d'accessoires.
https://gosselinphoto.ca/fr/etui-snap-pack-8841300 Voici un lien intéressant sur une évaluation de sac ventral pour jumelles : https://www.outdoorlife.com/story/gear/the-best-binocular-chest-packs-reviewed/ | |
|
| |
| HARNAIS POUR JUMELLES... ? | |
|