alyelie J'adore les oiseaux
| Sujet: quelqu'un connait cet animal? un opposum? 25/9/2020, 15:03 | |
| | |
|
Papa Loup Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: quelqu'un connait cet animal? un opposum? 25/9/2020, 15:53 | |
| | |
|
HISTORIQUE Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: quelqu'un connait cet animal? un opposum? 25/9/2020, 17:19 | |
| Oui un Oppossum . Si tu à vu ça au Québec , attention cet animal est un des plus Grand Transmetteur de la Rage . Et je crois qu'il est à declaration Obligatoire si tu en trouve un Mort . | |
|
| Sujet: Re: quelqu'un connait cet animal? un opposum? 25/9/2020, 18:12 | |
| - HISTORIQUE a écrit:
- Oui un Oppossum . Si tu à vu ça au Québec , attention cet animal est un des plus Grand
Transmetteur de la Rage . Et je crois qu'il est à declaration Obligatoire si tu en trouve un Mort . Merci pour la confirmation, première fois que j'en vois un par chez-nous. Je vais m'informer si je dois le déclarer | |
|
Papa Loup Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: quelqu'un connait cet animal? un opposum? 25/9/2020, 19:20 | |
| Pour votre information; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Pierre. | |
|
MichelB Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: quelqu'un connait cet animal? un opposum? 25/9/2020, 20:05 | |
| Aucun doute, c’est un opossum! Il y en a dans mon quartier qui n’est pas très loin de chez toi... ils sont en progression au Québec... Le tien me semble tout petit si j’en juge par les brins d’herbes autour... un opossum adulte est de la taille d’un bon chat | |
|
| Sujet: Re: quelqu'un connait cet animal? un opposum? 27/9/2020, 07:14 | |
| - MichelB a écrit:
- Aucun doute, c’est un opossum! Il y en a dans mon quartier qui n’est pas très loin de chez toi... ils sont en progression au Québec...
Le tien me semble tout petit si j’en juge par les brins d’herbes autour... un opossum adulte est de la taille d’un bon chat Oui, c'était apparemment un jeune, c'est pas une très bonne nouvelle qu'il y en ait dans le coin maintenant... j'ai entendu dire que ça peut manger les récoltes de jardin | |
|