Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Musique: musicscreen.be/ titre : «Jazzure»
Voilà quelques mangeoires d'oiseaux fabriquées avec des contenants recyclés en plastique et en carton (Berlingots) Les minis pierres sont disponible en contenant de 10 livres pour $3,50 dans les Dolorama. La colle utilisée est «Lepage PL Premium» Vous pourrez voir les oiseaux aux mangeoires à la fin du montage. Je vous donne les liens pour savoir comment fabriquer ces modèles. Sur ma chaîne il y a plus de 2000 montages dont plus de 300 vidéos pour vous aider à créer des mangeoires. La tour en pierres Épisode 01- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Épisode 02- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Minis pierres pour décorer les mangeoires: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Brouette mini pour oiseaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pyrogravure sur toit d'une mangeoire en pierres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mini mangeoire en pierres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mangeoire avec une brique de lait et pierres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bûche pour pain d'oiseaux avec des pierres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Puits en pierres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Brouette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La grotte en pierres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mangeoire avec un 4 litres en plastique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci de vous abonner et à très bientôt Lorraine Martin pour le bonheur des oiseaux du ciel.