Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin)
Musique libre de droits d'auteur : https://www.bensound.com/ Titre: « Theelevatorbossanova»
Voilà une idée pour fabriquer une mangeoire d'oiseaux avec un contenant recyclé de 4 litres d'eau. Les ouvertures, filtrent le débit des graines. J'ai créé ce modèle de gobelet de débit spécialement pour s'adapter avec tous les contenants recyclés pour les mangeoires d'oiseaux du ciel. Comme matériaux pour construire les gobelets on peut utiliser le plastique des bouteilles de boissons gazeuses de 2 litres, des assiettes à tarte en aluminium, des canettes en aluminium de boissons gazeuses ou autres, des morceaux de plastique souple de contenants recyclés, de l'acétate souple. Comme décoration pour recouvrir votre contenant il y a plus de 300 montages tutoriels sur ma chaîne vous donnant des idées. Exemples: Des assiettes en styromousse (barquettes de polystyrène) petits morceaux de bois (bardeaux de cèdre) vinyle autocollant nommé D C fix vendu en rouleau avec la tapisserie, minis pierres (comme dans ce montage) on peut aussi coller du tissus en recouvrant avec un verni extérieur, on peut peindre avec l'acrylique et un verni extérieur.
Merci de vous abonner à ma chaîne, bon bricolage et à bientôt! Lorraine Martin pour le bonheur des oiseaux du ciel!
Bon printemps à tous les membres et merci de votre passage! lolo aux oiseaux!