Un 3 litres d'huile transformé en mangeoire d'oiseaux
2 participants
Auteur
Sujet: Un 3 litres d'huile transformé en mangeoire d'oiseaux 3/3/2012, 20:51
Bonjour, les Kréations MartineCello vous présente un montage spécial pour expliquer comment transformer un contenant de 3 litres d'huile à salade en mangeoire d'oiseaux. Ce plastique est facile à couper avec une lame genre exacto ou des ciseaux. On fait un trou rond de chaque côté de 1 3/4 de diamètre, et on taille un toit dans un contenant d'eau de javel qu'on insère au dessus des trous, on le replie et il est fixé avec une brocheuse. Faire 2 incisions au dessous des trous pour y passe votre tige qui servira de perchoir. Une ficelle double noué dans la poignée pour la suspendre et voilà une mangeoires d'oiseau simple. Les Mésange ne sont pas venues aujourd'hui la découvrir. Pour terminer la vidéo, on vous présente une Sittelle à poitrine rousse, des Mésange à tête noire et à tête brune. Merci à Nordic pour le partage de sa belle photo pour vous inviter au forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sur la musique «Rosetta» interprétée par Cello nous vous remercions de votre passage. Au revoir!
Merci pour vos commentaires! :coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Un 3 litres d'huile transformé en mangeoire d'oiseaux 3/3/2012, 21:07
wow je la trouve très belle et merci pour les explications Lolo tu es géniale
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 3/3/2012, 21:34
nordic a écrit:
wow je la trouve très belle et merci pour les explications Lolo tu es géniale
Merci Nordic, J'ai hâte à demain pour voir les Mésange la découvrir, il était un peu trop tard quand je l'ai installée en revenant des sentiers. Merci bien à toi! :coeur432
Un 3 litres d'huile transformé en mangeoire d'oiseaux