Sujet: Gros Pot transformé en mangeoire d'oiseaux 20/6/2014, 18:22
Bonjour à tous,
Sur la musique de François Paquette, voilà une idée pour recycler un gros pot en plastique en le transformant en mangeoire d'oiseaux. Les ouvertures pour le débit des graines sont des gobelets d'ancienne mangeoires brisées.
Les Écureuils roux grugent le plastique pour avoir plus de facilité à prendre les graines. Alors j'ai plier un morceau de tôle de boîtes de conserve en deux, j'ai perforé 2 trous avec un clou et un marteau, et vissé la tôle au pot.
On peut ajouté une bandelette en plastique par dessus la tôle. Vous verrez aussi des Roselins pourpré dont une femelle handicapée d'une patte, un Cardinal à poitrine rose mâle, naturellement un écureuil roux, un Gros bec errant mâle faisant une petite danse pour la belle femelle.
Voilà, espérant que le montage vous plaira, passez une excellente saison.
Merci et à bientôt.
:coeur432 :coeur432 :coeur432 Merci infiniment
Invité Invité
Sujet: Re: Gros Pot transformé en mangeoire d'oiseaux 20/6/2014, 20:44
En plus de nous préparer ces merveilleux montages, tu as le temps de faire tout ce bricolage. Merci Lorraine. Tu es un bel exemple de patience et de courage pour nous tous. Allez, va te reposer un peu. Merci!
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 21/6/2014, 07:01
Paulo tu es merveilleux Je m'amuse à défier les petits roux Merci beaucoup ami :coeur432