Sujet: Installation de cubes pour mangeoires 11/10/2018, 15:57
Ajoutée le 11 oct. 2018
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin)
Dans ce montage je vous explique comment j'ai installé des cubes en grillages pour placer des mangeoires d'oiseaux.
Les gros oiseaux ne peuvent pas entrer dans le cube. Si je place les contenants ou bûches plus proche des grilles alors ils peuvent s'alimenter de temps en temps lorsque je décide de leur donner accès.
Ces cubes sont en vente dans quelques magasins à grande surface, Walmart, Canadian Tire et Amazon.ca Je relie les cubes avec de la broche ou des tie-wrap . Comme fermeture pour les portes j'utilise des pinces.
Vous pouvez voir dans ce montage: Mésanges à tête noire, Sittelle à poitrine rousse, Bruant à couronne blanche juvénile, Junco ardoisé, Sittelle à poitrine blanche, Geai bleu, Pic chevelu femelle, Mésangeai du Canada à la toute fin. Merci de vous abonner à ma chaîne. Depuis le 13 janvier 2008 ma chaîne vous présente plus de 1850 montages. Plus de 300 vidéos sur la fabrication de mangeoires avec des contenants recyclés.
Musique YouTube : «The_Morning_After»
Bon Automne!
jlafonta Oeuf
Sujet: Re: Installation de cubes pour mangeoires 13/10/2018, 08:29
Génial !!! Ou achetez-vous ces cubes svp ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: endroits pour cubes 13/10/2018, 10:23
J'en ai acheté 2 boîtes de 4 cubes à $50,00 chaque plus taxes chez Canadian Tire et là chez Amazon.ca 6 cubes pour $39,00 plus taxes.
Je sais qu'il y en a chez Walmart mais sur le site c'était en manque d'inventaire...