| Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! | |
|
+3HISTORIQUE Maripoum Épervière 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Épervière Passionné des oiseaux
| Sujet: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! 19/9/2018, 16:01 | |
| Je n'en revenais pas. Non seulement, c'est une première pour moi mais elle était devant ma maison! N'est-elle pas adorable? | |
|
| |
Maripoum Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! 19/9/2018, 19:01 | |
| elles sont si belles. J'en ai eu une l'hiver dernier puis au printemps elle est disparu et pas revu d'autres depuis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! 20/9/2018, 06:41 | |
| Je suis contente que tu partages ma joie, Maripoum. J'ai fait des recherches et je sais que c'est un mâle. J'ai aussi envoyé une image à mes correspondants et l'ai mis comme fond d'écran sur mon ordinateur. | |
|
| |
HISTORIQUE Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! 20/9/2018, 08:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! 20/9/2018, 09:31 | |
| Merci Historique! En plus d'apporter une joie, une satisfaction d'avoir réussit à la capter, chaque nouvelle rencontre m'apporte également une motivation à en connaître plus sur l'oiseau. J'imagine que c'est la même chose pour tous. | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! 20/9/2018, 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! 20/9/2018, 11:20 | |
| Merci Denis! | |
|
| |
Renépel Membre Donateur
| |
| |
| Sujet: Re: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! 21/9/2018, 07:53 | |
| Merci René! Oui, je me trouve bien chanceuse. Ce moment a été magique; j'en garde un beau souvenir. | |
|
| |
Richard Prévost Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! 24/9/2018, 20:03 | |
| Bravo pour cette découverte Louise - Septembre, c'est le bon moment pour sortir les mangeoires alors que les oiseaux explorent les ressources de leur territoire en préparation de l'hiver à venir. | |
|
| |
Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! 24/9/2018, 21:32 | |
| Une belle découverte pour toi. Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! 25/9/2018, 02:00 | |
| Merci Richard ! J'aimerais bien avoir une mangeoire pour qu'une jolie Sitttelle s'y attarde mais il y a beaucoup trop de chats autour de la maison. Merci Lorraine! | |
|
| |
| Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! | |
|