Sujet: Maison installée pour oiseaux 7/5/2018, 14:57
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Spécialités: Oiseaux, mangeoires, nichoirs. Divers: recettes, canards, balade en forêt, démolition d'une grange, transformation de boîtes de conserve, scierie mobile, recyclage de contenants en plastique et en carton (berlingots) transformés en mangeoires d'oiseaux, nature, diaporamas avec les photos des membres du forum pour souligner les anniversaires de naissance, fontaine d'eau, vers de farine, belette à longue queue, Grand polatouche, gobelets de débit pour les graines, visite des «Portes de l'enfer de Saint-Philémon, oiseaux de proie, écureuils et tamias rayés, documentaire sur mangeoires commerciales, ratons laveurs, lièvres, remise des prix «Michel Charette», lichens, nourriture pour oiseaux, bonsaïs artificiels, livres de Suzanne Brûlotte, visite chez Gilles Lacroix, raquettes à neige. Plus de 1770 montages depuis le 13 janvier 2008.
Musique YouTube Audio Library: Prélude no 9 Christ-Zabriskie Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà une mangeoire en bois que j'ai terminée pour les oiseaux. J'ai installé des graines à l'intérieur : Graines décortiquées de tournesol, tournesol noir, arachides en écale, arachides écalées, millet blanc, alpiste.
Je vous montre à la fin deux idées pour présenter les poils de chiens ou de chats afin d'aider les oiseaux à garnir leurs nids.
Sur ma chaîne vous pouvez voir la première partie sur la maison en bois. La deuxième partie sera terminée dans quelques jours.
Merci de vous abonner, de commenter et de partager. Invitation sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]