Sujet: Gros becs errants, Écureuil roux, mars 2018 22/3/2018, 11:11
Ajoutée le 22 mars 2018
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux et mangeoires d'oiseaux.
Voilà un court montage avec les Gros becs errants, un Écureuil roux aux mangeoires entre le 17 et le 21 mars 2018. Saint-Fabien-de-Panet, Québec. Musique YouTube: «Morning Mandolin» Vous verrez des mangeoires fabriquées avec des contenants recyclés. Les explications (tutoriels) pour les fabriquer sont sur ma chaîne Martinelolo. Merci de vous abonner à ma chaîne, lorsque vous serez abonné, n'oubliez pas de cliquer sur la petite cloche qui apparaît et répondre dans la fenêtre afin de recevoir un message dès la parution du prochain montage. Je ne suis pas payée pour vous présenter mes montages. Je partage mes expériences gratuitement pour vous donner des idées afin de fabriquer des mangeoires facilement pour les oiseaux. Bon Printemps! Mon forum préféré: wwwoiseauxduquebec.org Mon livre préféré: «Le grand livre pour attirer les oiseaux chez soi» Auteurs : Gilles Lacroix et Suzanne Brûlotte Éditions Broquet.